L’affaire Mila a soulevé toute la France en début de l’année 2020. Par rapport à cette histoire, les avis sont très diversifiés. Certaines personnalités soutiennent que l’adolescente a eu ce qu’elle mérite et le clament haut et fort.

D’autres reconnaissent qu’il n’y a pas matière à proférer des menaces de mort face à ses déclarations. Cette affaire reste un sujet de discorde. Nabilla et Patrick Cohen l’ont appris dernièrement. Les deux personnalités s’affrontent indirectement sur la toile à ce sujet .

L’édito très fort de Patrick Cohen


Après la décapitation de Samuel Paty, le journaliste Patrick Cohen décide d’orienter son éditoriale vers le blasphème et la liberté d’expression . Pendant l’émission « C à vous » sur France 5, le journaliste très engagé à fustigé l’influenceuse Nabilla qu’il disait « avoir vomi » sur Mila.

En effet, Nabilla a publié des mots durs envers la jeune fille après avoir vu ses vidéos. Elle a même posté des emojis de vomi. Des réactions que le journaliste a jugé de vulgaire dans son édito/strong> . Sur la toile, cet éditorial a été vu des millions de fois depuis qu’on l’a posté.

Nabilla réplique


Consciente d’être acculé, la maman de Dylan a riposté sur les réseaux sociaux. Pour la première fois, Nabilla répond avec sagesse à ses détracteurs . « Chers journalistes et chers détracteurs » commence-t-elle avec sarcasme dans sa publication.

La jeune femme y défend ses opinions. A son avis, Mila a insulté des milliers de musulmans. Nabilla insiste qu’elle n’a pas vomi sur l’adolescente mais sur ses idées. D’ailleurs, la mère de famille appelle à un respect de la croyance des autres .