Nabilla a toujours eu le chic pour faire le buzz. Si ce sont généralement des photos d’elle qui enflamme la toile, la célébrité partage aussi des photos des siens. Et pas plus loin qu’il y a quelques jours, la compagne de Thomas Vergara a subjugué ses fans ave un cliché plus qu’inédit !

En effet, c’est un nouveau portrait de son bambin que la jeune maman a mis sur sa page Instagram. Une occasion de dévoiler ce petit être qui grandit si vite mais aussi de changer un peu. Une décision tout à fait opportune lorsqu’on sait que la jeune femme avait enchaîné les coups de gueule et publications tristes ces derniers temps.

Nabilla, gaga de son fils !


Décidément, Nabilla est totalement folle de son petit Milann ! Mais qui ne le serait pas face à sa petite bouille ! La jeune femme a toujours aimé partager des clichés de son fils auprès de ses fans. De quoi donner du baume au cœur et surtout mettre en avant l’évolution de son bambin.

Selon l’ancienne star de Téléréalité, Milann aurait désormais fait ses premiers pas. Et avec sa petite chevelure, il enflamme déjà les réseaux sociaux. Comme quoi, la célébrité se transmet de mère en fils chez eux !

Un nouveau cliché tout mignon !


Si Nabilla fait jaser sa communauté ces derniers jours, c’est donc avec cet adorable cliché de son fils. On l’a découvert pour la première fois dans les bras de sa mère avec cette jolie chemise à carreau. Et pour montrer à quel point il est photogénique, la compagne de Thomas Vergara n’a pas hésité à lui faire prendre la pose seul, sur le lit.

Un essai pour celui qui pourrait rapidement devenir une égérie de marque de bébé ! Qui sait, peut-être même qu’il suivra la voie de ses parents. Il faut dire que ces derniers sont devenus de véritables stars grâce aux réseaux sociaux.