Cela fait quelque temps déjà que des célébrités de téléréalité s’exilent de plus en plus hors de la France. C’est devenu banale si vous suivez leurs actualités sur Instagram. Mais la cause de ces exils se diffère. Toutefois leur lieu de prédilection reste le même : Dubaï. Une destination de rêve qui offre plusieurs possibilités.

C’est quoi ce gros coup de gueule ?


Pourquoi Nabilla et sa petite famille ont déménagé à Dubaï? Première raison : le climat, qui ne voudrait pas du soleil toute l’année. Puisqu’en ce moment, en France domine la grisaille et la pluie. Deuxième raison : c’est le lieu de rencontre amicale. On se retrouve entre potes. Effectivement, lorsque tes amis sont partis dans une même destination, tu es tenté de les suivre à ton tour.

Ainsi, tu te retrouveras toujours en leur compagnie et continueras à faire quelque chose avec eux. Cela même hors tournage des téléréalités. Pour terminer, le point culminant attirant ces personnalités à changer d’endroit, c’est les impôts. Puisqu’à Dubaï, les sociétés ne sont pas obligées de payer les impôts. Cela offre plusieurs avantages, en premier lieu, on est mieux rémunéré et on a plus d’argent à la fin du mois.

Certains comportements l’incitent à partir


Néanmoins, ce ne sont pas les seules raisons qui poussent quelqu’un à l’exode. Surtout lorsqu’on est célèbre, une autre vient s’ajouter à cette longue liste. Le harcèlement, sujet d’harcèlement, ils n’en peuvent plus et préfèrent s’éloigner de tout ce beau monde dramatique. A l’instar de Maeva Ghennam, elle a dû quitter la France pour s’installer à Dubaï. En raison de son agression dans la rue. Puis Nabilla fut la prochaine victime et elle n’a pas mal tergiversé sur ce sujet.

Nabilla pour Noël a décidé de rentrer en France. Pourtant elle a été confrontée à des comportements qu’elle n’a pas approuvés. La jeune femme s’est identifiée comme un objet car elle était consignée à signer des autographes. De plus elle devait se prendre en photos. Prise au piège, elle ne se sent pas du tout à l’aise. Surtout même si des gens lui parlent indécemment, elle se doit de leur adresser la parole. Sinon gare à elle car elle sera un sujet de bad buzz sur les réseaux sociaux. D’ailleurs les commentaires s’empresseront de la dénigrer dans ses publications. Une situation tellement infligeant pour elle.