Dernièrement, Nabilla a vraiment fait peur à ses nombreux fans. À cause d’une intoxication alimentaire, la jeune femme est conduite rapidement à l’urgence dans un hôpital de Dubaï. Et c’est le père de son fils Thomas Vergara qui a annoncé la mauvaise nouvelle via des vidéos sur Snapchat.

Des va-et-vient en urgence


Vraisemblablement, ces derniers temps le couple a fait des va-et-vient aux urgences. La première fois c’était son pied qui était ensanglanté à cause d’un accident domestique. La deuxième fois, elle était éprise de vomissement d’étourdissement et de maux de tête. Raison pour laquelle Nabilla et Thomas Vergara ont fait appel à un médecin pour une consultation à domicile. Par la suite, les secours sont venus emmener la star de téléréalité. Présent dans l’ambulance avec sa compagne, Thomas Vergara a décidé de faire une petite vidéo pour mettre au courant ses fans.

Nabilla rentre chez elle, mais sous traitement


Bien évidemment, le papa de Milann a aussi filmé son épouse sur le lit des urgences de l’hôpital de Dubaï. Selon la jeune femme, elle ne sait pas ce qu’elle a, mais elle n’arrête pas de vomir. Effectivement, le couple est mitigé entre l’intoxication alimentaire et même une grossesse. Une situation qui ne ravit pas Thomas Vergara d’où ses confidences sur Snapchat. Fort heureusement, après des heures d’attente, les fans ont fini par avoir des nouvelles de Nabilla. Vraisemblablement, après des examens approfondis à l’hôpital, il a été conclu que la jeune femme est atteinte d’anémie. En effet, elle a un manque de fer, et on lui administre déjà les traitements nécessaires. Thomas Vergara est vraiment épuisé après ces mauvais moments que la petite famille a traversés dernièrement.