Dévoilée par la téléréalité française, Nabilla n’a eu de cesse de faire parler d’elle depuis des années. Il faut dire que la jeune femme excelle dans l’art de faire le buzz sur les réseaux sociaux. Une théorie qu’elle renforce une fois de plus lorsqu’elle fait une déclaration assez peu commune sur Snapchat.

Alors qu’elle est toujours restée discrète sur sa vie de famille, Nabilla a décidé de lâcher une petite bombe ! En effet, elle a décidé de dévoiler le métier de son père. Explications.

Père et fille en conflit !


Cela fait plusieurs années que Nabilla est en conflit contre son père. Il faut dire que ce dernier n’était pas du tout content de voir sa fille faire la folle dans « Angels of reality ». Depuis, leur relation est très conflictuelle. C’est d’ailleurs pour cela que la célébrité ne parle jamais de son géniteur sur les réseaux sociaux ou lors de ses interviews.

Heureusement, les choses ont beaucoup évolués depuis cette période. En effet, Nabilla a eu la possibilité de parler avec ce dernier et ils se sont réconciliés. D’autant plus que l’arrivée de Miliann dans la famille a changé les mentalités. Celle qui est désormais femme d’affaire et femme de Thomas Vergara déclare être « très fière de son père ».

Khoutir, un homme d’influence ?


Comme toujours Nabilla nous surprend par ses révélations. Dernièrement, la jeune femme a dévoilé la profession de son père. Selon ses dires, Khoutir travaillerait au sein des Nations Unies. Et pas à n’importe quel poste puisqu’il y gagne une petite fortune !

La maman de Miliann dévoie que le poste de son père est au sein du Haut Commissariat des Réfugiés. Un poste qui lui permet autant de se faire une petite fortune que de travailler au service des pays les plus pauvres.