Deux photos de Nabilla publiée ce vendredi 19 mars enflamme la toile. Effectivement, son post fait susciter beaucoup de suppositions sur ce qui se tramait. Il y a même des internautes qui s’aventurent à dire que Nabilla est dans l’attente de son second enfant. Nabilla a écrit un message envers ses abonnés sur la toile. Cela a d’ailleurs tiqué beaucoup de monde. Donc, ce vendredi 19 mars, elle partage qu’une grande nouvelle se fera entendre prochainement. Puis, de suite, beaucoup de rumeurs ont commencé à se propager vire à imaginer sa deuxième grossesse. Si bien que la production voudrait savoir si elle est enceinte ?

Nabilla : le second bébé est dans l’attente


Tous s’interrogent sur la réalité. La question est la suite des posts suspects qu’elle met sur son compte. Effectivement, certains pensent qu’elle avance à petit pas afin d’annoncer la très grande nouvelle au final. De plus, elle ajoute un peu de piquant pour faire durer le suspense. Tout cela, en ajoutant quelques clichés des fois.

Effectivement, on l’a vu avec Thomas Vergara sur un cliché et ce fut rapidement devenu viral. Ça a fait le buzz cette photo où son compagnon a mis sa tête sur son ventre avec un regard attendri. C’est pourquoi, certains optent à penser à l’arrivée d’un bébé dans quelques mois. Ils s’imaginent déjà le futur bébé de Thomas Vergara et de Nabilla. Est-ce-que cela restera seulement le fruit de leur imagination ou… ?

Une vie bien rythmée


Nabilla est difficile à suivre dernièrement. Effectivement, depuis le début de l’année, elle était en France. Puis quelques jours sont passés et boum, l’Ukraine. Effectivement, elle y était pour soutenir une de ses amis Maeva Ghennam. Cette dernière avait eu recours à la chirurgie esthétique là-bas. Ensuite, La belle brune en profite de ce séjour pour passer chez Vogue Ukraine. Ce magazine souhaiterait lui consacrer un article unique. Pour info, la maman de Millan, qui était entre France et Ukraine, est revenue d’abord à Dubaï.

Sauf qu’elle a quand même réussi à trouver un créneau pour poster ceci : « Mon âme sœur, bientôt une grande nouvelle à vous annoncer ». Puis, des questions se sont enchaînées puis restées sans réponse. Cependant, les followers ont besoin de savoir ce qui se passe.

Son ventre devient plus arrondi


Lors du 19 mars dernier, beaucoup ont constaté une différence remarquable. Nabilla semble avoir un ventre naissant. Puis son tweet n’a rien arrangé du tout : « Aujourd’hui, c’est un grand jour ». Pour l’instant, ce ne sont que des suspicions. Et si cela s’avère être vrai, elle est devenue experte dans la manière de faire durer le suspense. Mais également, de captiver l’attention du public. Même si, en aucun cas, elle n’a rien voulu de tous ces dires sur cette soi-disant grossesse. Malgré le fait qu’il y a bien des personnes qui y croient dures comme fer.