En vacances aux Maldives, la star de la télé-réalité a publié une photo qui suscite l’attention des internautes. Évidemment, il paraît souvent difficile de suivre Nabilla lors de ses déplacements. Quand bien même que sa demeure principale est à Dubaï, la star adore voyager partout dans le monde. Ses abonnés ont pu la retrouver au Kenya ou aux États-Unis avant de s’installer définitivement aux Maldives. De plus, cette arrivée a attiré toute l’attention de ses admirateurs grâce à cette dernière photo postée.

Nabilla : elle pose sans le haut ! Les followers sont vraiment surpris !


La saison d’été est déjà en vue grâce à plusieurs photos publiées des célébrités ces quelques derniers jours. Effectivement, au fur et à mesure que la température accroît, les vêtements portés par les stars diminuent. On voit partout des clichés de ses superbes jeunes femmes en bikini sur Instagram. Presque aucune ne fait exception à la règle. Elles profitent de cette belle saison pour mettre en valeur leurs beaux atouts. De plus, Nabilla peut ainsi avoir l’approbation de tout le monde dans cette compétition.

Depuis plusieurs années, Nabilla avait une manière habituelle de vraiment enflammer la toile. Toutes ses publications sont susceptibles de faire le buzz. Si elle n’est pas avec sa famille, la star adore se prendre en photo avec des tenues splendides choisies avec soin. Sa communauté est donc toujours ravie de la découvrir avec de nouveaux styles sur les réseaux sociaux. En étant véritablement une grande influenceuse dans le monde de la mode, elle n’hésite à se poser en toute légèreté.

Une communauté séduite


Effectivement, elle réside actuellement depuis quelques jours aux Maldives dans un établissement 5 étoiles de l’archipel, at Waldorf Astoria. Depuis son arrivée là-bas, elle prend du plaisir en s’offrant un petit plongeon dans la piscine. Ses followers vont ainsi découvrir pour cette opportunité sa silhouette et ses courbes parfaites. Son corps à moitié plongé dans l’eau, on peut ainsi voir le haut de sa jolie silhouette. De plus, plusieurs d’entre nous auront constaté qu’elle ne porte rien sur cette partie du corps qui est hors de l’eau. Juste ses bras croisés qui évitent à ses abonnés de ne pas s’évanouir.

Cette sublime photo de Nabilla publiée a bel et bien entraîné une tonne de réactions. Au milieu de tous ses millions d’abonnés, environ un millier ont bénéficié de cette opportunité pour lui adresser un message. De plus, tous paraissaient vraiment éblouis par ce cliché incroyable. Tous les commentaires sont en particulier positifs, comme en français, en arabe, en anglais et aussi dans d’autres langues. À tel point que beaucoup restent bouche bée.

Les traditionnelles et les modernes


Quand Nabilla fait une apparition sur les réseaux sociaux, cela engendre rapidement beaucoup de réactions. Comme “Non, mais cette beauté”, “Magnifique”, “Sublime comme d’habitude”, “Tu es trop belle”, “La beauté de Nabilla”, “Le feu dans l’eau”, “Tu es tellement belle Nabilla, je t’adore”, “De toute beauté”. Évidemment, quelques-uns aimeraient, en effet, utiliser les qualificatifs habituels pour la représenter. Tandis que d’autres faisaient preuve d’imagination et surtout de créativité.

Alors, ils se montraient audacieux en essayant d’être plus poétiques. Notamment, quand elle est comparée à une sirène ou à un feu. En dépit de cela, certaines personnes se montraient beaucoup moins subtiles face à cette publication. Quelques abonnés de Nabilla semblent véritablement aller trop loin dans leurs réactions. Effectivement, la star avait dû affronter beaucoup de détracteurs. Ces derniers l’accusaient de toujours en faire trop.