On se souvient de son passage dans « Les Anges » ou encore dans « Touche pas à mon poste ». Depuis, Nabilla a bien fait du chemin. La jeune femme est désormais une star à part entière qui n’a plus rien à avoir avec l’adepte des téléréalités qu’elle était auparavant.

Pour percer, elle s’est lancée dans la création de sa propre entreprise : Nabilla Beauty. Une enseigne de cosmétique dont le maquillage est le produit phare. Et comme toujours, ce sont les influenceuses qui ont le dernier mot sur ce genre de projet. Il y a quelques jours, Gaëlle Garcia Diaz a testé ses produits. On vous dévoile ce qu’elle en pense !

Gaëlle Garcia, la reine des clashs !


Depuis son avènement sur Youtube, Gaëlle Garcia est devenue l’une des plus grandes influenceuses cosmétique en France. Et sa popularité la précède. Celle qui détient sa propre marque de maquillage a décidé de faire le point sur celle de ses concurrentes. Et les critiques sont bel et bien au rendez-vous !

C’est sur Maeva Ghennam qu’elle a jeté son dévolu il y a quelques jours de cela. Pour elle, le produit n’était pas du tout à la hauteur de ses attentes. Et elle l’a fait savoir sur sa chaîne. Ses propos ont toutefois été jugé voilents par ses followers.

« C’est trop brouillon » !


Elle a également décidé de tester le produit de Nabilla Beauty. Et pour elle, le résultat est à la hauteur de ses attentes. Selon ses propres dires, il s’agit d’un « produit de qualité ». Elle est d’ailleurs très fière de tester ce produit cosmétique qui lui plaît particulièrement.

Mais ce n’est pas sans critique ! Pour elle, le site « est trop brouillon » ! Ce dernier contiendrait trop d’information au goût de la jeune femme. Et avec un design trop sophistiqué, difficile de s’y retrouver !