Nabilla publie tout pour ses fans et elle le démontre encore une fois. La ravissante rend public un détail inattendu sur son corps, une énorme décision ! Nabilla vit une belle vie. Elle voit la vie du bon côté étant donné que ses projets avance très bien. Et que ses admirateurs la soutient dans tout ce qu’elle fait. Mais aussi, elle s’épanouit grâce à sa vie familiale. C’est sûr, avoir un homme comme Thomas Vergara et un petit garçon qui est aussi l’amour de sa vie, elle ne pourrait rêver mieux. Avec son Thomas et son Milann dans sa vie, elle est la plus heureuse des femmes. Elle partage assez souvent une bonne partie de sa vie privée à ses fans vu qu’elle est très présente sur la toile. Mais ils ont été ébahis de pouvoir en découvrir autant. Puisque Nabilla leur a fait une confidence qui va faire le buzz et qui va inciter ses fans et les internautes à en parler.

Elle interpelle les internautes en exhibant son intervention laser.


Parmi ses abonnés, Nabilla n’a pas que des fans mais aussi des personnes prêtes à l’attaquer. En particulier, en raison des chirurgies esthétiques qu’elle a fait subir à son corps au long de sa vie. La jeune femme sait ce qu’elle veut et se moque des critiques des autres. Elle ne peut pas plaire à tout le monde et elle le sait. Par contre, elle leur dit d’aller se faire voir. Très nettement, elle ne va pas changer sa personnalité juste pour être aimée par le public. Cependant, elle a bien changé depuis qu’elle est devenue un peu plus populaire qu’avant. Nabilla a mûri sous les yeux du public et elle n’arrête pas d’apprendre. Son petit garçon est sa plus grande motivation pour devenir une bonne version d’elle-même. En étant mère, elle comprend maintenant l’importance de l’exemple qu’elle veut montrer à Milann.

Thomas est fier de sa femme. Il la voit gagner en maturité et il la complimente souvent. Mais en dehors de cette inédite maturité, Nabilla reste identique à elle-même. C’est-à-dire, très franc et veut toujours publier sa vie privée pour ses fans. Donc, après leur voyage à Paris, dans la neige, elle a permis à ses fans de les suivre durant le voyage. Elle a aussi dévoilé ses projets une fois de retour à Dubaï. Oui, tous ses fans connaissent tout de sa vie privée. Nabilla mentionne qu’elle allait se lester de quelque chose pénible. Dont elle doit souvent consacrer du temps et dont elle ne désire plus s’occuper.

Une intervention qu’elle expose tout à ses abonnés.


La ravissante a déclaré sur une story de son compte Instagram qu’elle était parée à passer sous le laser. Une épilation ultime des poils, mais pas de n’importe quels poils. Nabilla a informé ses fans qu’elle allait dire au revoir à ses poils de « fouffe ».Une vulgaire expression mais qui est à l’image de la franchise de la jeune maman. Elle a même publié quelques vidéos de sa session d’épilation au laser. Ne vous inquiétez pas, elle ne s’est pas permise de révéler les détails de l’intervention. Juste quelques informations pour que l’on sache qu’elle s’est faite épiler. Il faut dire que si elle gémisse, l’épilation au laser n’est pas si insupportable. Cela dépend des personnes. Avec ses vidéos, Nabilla fait appel à ses fans qui répondent toujours présents pour la soutenir.

Les abonnés auront sans tarder la suite de son épilation. La jeune maman veut enlever tous les poils de son corps. Elle démarrait la dixième séance et sait que ce n’allait pas être la dernière. Les seules choses qui la dérangent dans cette intervention c’est la souffrance qu’elle ressent pendant les séances. “C’est quand même moins douloureux qu’une épilation classique”, a-t-elle mentionné. Et autre chose, il faut se tenir à un programme pour empêcher que les poils repoussent. C’est sûr, si elle veut tout enlever, elle va devoir se lever tôt pour être sereine. La maman du petit Milann est bien déterminée à aller au bout de son choix. Et pourquoi ne pas aussi soutenir des gens à sauter le pas. Effectivement, il y a des personnes qui sont fans de l’épilation définitive et beaucoup doutent à passer à l’acte. On peut dire que les poils aussi ont un rôle dans le monde de la mode. Mais pour Nabilla c’est certain, elle ne les regrettera pas !