Nabilla« choquée »prend une décision fatale suite à la révélation de l’affaire cambriolage de son mariage
Le 6 Juillet dernier Nabilla et Thomas ne se doutaient pas que le plus beau jour de leur vie allait être marqué à la craie blanche par une histoire qui tourne au vinaigre. Cette histoire n’a pas fini de tourmenter la belle Nabilla car actuellement la suite de cette affaire lui surgit en plein visage. Bouleversé par cette nouvelle, elle prend des décisions radicales !
Son ressenti par rapport à la nouvelle
Pour célébrer son mariage, Nabilla a décidé de convier tous ses proches au Château de Chantilly. Elle et son mari ne se doutaient pas qu’ils allaient vivre leur pire cauchemar lors de cet évènement marquant. Après avoir fêté leur amour toute la soirée, ils découvrent leur chambre d’hôtel sans dessus dessous. Ils s’aperçoivent à 4h30 du matin que tous les cadeaux qu’ils ont reçus sont partis en fumée. Pour résoudre cette affaire ils confient leur cas à la justice.
L’enquête a porté ses fruits mais Nabilla ne se réjouit pas trop de la tournure qu’elle a prise. Elle n’a pas trop apprécié la conduite des policiers face aux rebondissements de l’affaire. En effet les policiers ne lui a pas communiqué de nouvelles. C’est uniquement en regardant les nouvelles qu’elle a découvert que deux suspects ont été interpellés.Elle se dit choquée de l’avoir apprise à la presse.
Sa décision face au choc qu’elle a subi
Suite à cette révélation, la maman de Milann a rappelé qu’elle et son mari faisait entièrement confiance à la justice. Elle déclare « Moi je respecte le travail des policiers, comme je vous l’ai dit, ils font un travail remarquable. Je n’ai pas envie d’interférer. On est des victimes : donc on n’a pas grand-chose à dire si ce n’est à la police »
Attaquée par des milliers de messages intempestifs venant de ses abonnés, elle affirme ne plus vouloir parler de cette histoire. Visiblement cela l’a marquée et elle décide après cette expérience traumatisante de prendre une mesure radicale.La candidate de télé-réalité déclare ne plus vouloir résider en France et mettre les voiles pour Dubaï et d’y vivre définitivement.