Ce jeudi 11 février, Tarek Benattia, le frère de Nabilla, et sa compagne Camélia, ont publié une photo de leur petit Liaam. Nabilla n’a pas pu succomber à faire de même. La star de la télé-réalité a ainsi présenté à son public le cousin de Milann.
Nabilla est très contente. Car elle va pouvoir dorloter son neveu Liaam. C’est elle qui avait d’ailleurs déclaré la naissance du petit bout de chou. « Oui, il venu au monde ! Tout va pour le mieux. Je n’ai pas pu vous donner plus de détail avec le Covid et tout ça » , avait en effet révélé sur Snapchat la maman de Milann.
“Le plus merveilleux des cadeaux.”
Car les parents, eux, ne voulaient point médiatiser la naissance de leur enfant. Camélia, la compagne de Tarek Benattia, avait en effet juste publié un cliché de sa grossesse en mai dernier. « Après quatre ans de couple, un mariage et une immigration dans l’autre bout du monde, nous sommes ravis de vous annoncer que nous attendons notre premier enfant. C’est très irrégulier d’écrire cette phrase et je pense qu’aucun de nous deux ne réalise encore réellement. Mais notre petite famille va s’agrandir et recevra le plus merveilleux des cadeaux : un bébé», avait-elle ainsi expliqué sur ses réseaux sociaux.
Jeudi 11 février 2021, les parents du petit Liaam ont finalement accepté de montré leur bébé. Ils ont ainsi publié une vidéo de leur passage sur la plage de Dubaï, pendant un magnifique coucher de soleil. Leurs followers l’ont donc découvert enveloppé dans une couverture, dans les bras de sa maman.
“Les parents se décident enfin de présenter leur petit Liamm à leur followers !
« Il y a 3 mois, le 11 novembre 2020 mon fils est né, mon grand bonheur, mon diamant brut, vous avez partagé avec moi ma grossesse et êtes les membres de ma famille. C’est important pour nous de vous partager notre joie ! On vous présente Liaam Benattia notre fils. A qui il ressemble le plus selon vous« , a ainsi raconté Camélia.
Tarek Benattia a repris la même vidéo. Seulement, il a souligné sur ses propres comptes qu’il avait « était très longtemps dans le doute» avant de montrer le visage de son fils.
Quant à Nabilla, elle n’a pas eu cette patience. Elle a aussitôt pris la pose avec le bébé tendrement posé contre elle. « Liaam, le petit cousin de Milann« , a-t-elle simplement écrit.