D’après certains internautes, le cambriolage durant le mariage de Nabilla Benattia serait une mise en scène. Offensée, elle met les choses au clair sur Snapchat.
L’affaire d’intrusion et de vol au mariage de la célèbre influenceuse est loin de connaître son silence. Des opinions laissent en ce moment entendre que le couple aurait manigancé tout ce drame. Ce lundi 27 septembre, l’épouse de Thomas Vergara revient sur ces circonstances. Elle n’hésite pas à remettre ses accusateurs à leur place.
Un jour de bonheur entaché par une horrible surprise
Les jeunes parents ne sont pas prêts d’oublier cet effroyable incident qui a gâché leur instant de joie. Le 6 juillet 2021, les amoureux prononçaient leurs vœux au château de Chantilly. Ils étaient dans la sérénité absolue de s’unir devant tous leurs proches. Mais pendant ce temps, leur chambre d’hôtel a été cambriolée. À leur retour, le couple découvrait une pièce vide, perdant alors des objets estimés à une somme de 170 000 Euros.
Nabila Benattia et Thomas Vergara ont vécu un terrible choc. La nouvelle s’est vite répandue et les réactions s’en sont suivies d’aussitôt. Plusieurs fans ont apporté leur encouragement contrairement à d’autres internautes qui ont développé une polémique. Chose réelle : l’enquête continue et deux suspects ont été interpellés au niveau de la gendarmerie de l’Oise selon le site 20 Minutes.
Nabilla Benattia : « il faut vraiment redescendre » !
La jolie brune raconte à nouveau leurs sensations au moment des faits. « Vous passez du bonheur, de l’euphorie, la joie et la bonne humeur à un drame total. Le corps n’est pas près pour ça, ça nous a fait un vrai choc », s’est-elle remémorée. Apercevant les suppositions de simulation, Nabilla Benattia ne s’est pas contenu de prendre sa défense et celle de son mari.
Elle a riposté : « Donc on va appeler des cambrioleurs le jour de notre mariage pour leur dire de voler toutes nos affaires les plus luxueuses et sentimentales pour faire le buzz. Il faut vraiment redescendre ». La femme de Thomas Vergara a alors reconfirmé qu’ils ont bel et bien vécu ce drame. Elle finit ainsi de préciser qu’elle n’a jamais rien orchestré dans sa vie.