Qui a dit que les candidats de téléréalités n’étaient doués que pour le Show ? Bien qu’elle ait fait mauvaise impression au premier abord, Nabilla est une véritable femme d’affaire. Elle le prouve d’ailleurs tous les jours à travers ses petites publications sur les réseaux sociaux.

Après un petit séjour à l’hôpital, il semblerait que le jeune maman ait bien récupéré. Ou du moins assez pour voyager à Miami où elle a acheté « LA maison de ses rêves ». Et comme toujours, elle le fait savoir à ses fans. Zoom sur ces photos inédites sur son compte !

Miami : une ville mythique ?


Toujours aussi amoureux, Nabilla et Thomas Vergara ont décidés de s’offrir un petit voyage aux Etats-Unis. Le couple qui vient de s’installer à Dubaï avec leur fils n’hésite pas à tout laisser tomber pour aller à Miami. Et pour cause : la ville a une importante particulière à leur yeux.

Il ne faut pas oublier que Nabilla et Thomas se sont rencontrés sur place. Alors qu’ils étaient dans la villa de « Les Anges de la Téléréalité » il y a plusieurs saisons de cela, c’était le coup de foudre. Une simple attirance qui s’est vite transformée en idylle… Et ça continue !

Nabilla, une nouvelle maison ?


Face à l’engouement pour Miami, il est tout à fait normal pour le couple d’y avoir une maison. C’est dans cette optique qu’ils ont décidés de partir à la recherche de « La villa » où tout a commencé pour eux. Une démarche qui s’est soldée par une belle réussite puisqu’ils l’ont bien retrouvé !

« 8 ans plus tard…Là où tout a commencé » avait écrit la jeune femme sur son Compte Instagram en plus d’une photo de la maison. Le cliché est commenté par bon nombre d’internautes qui sont tout autant nostalgique. « Personne ne pensait que ce couple allait tenir, Bravo ! » avaient écrit certains internautes. Comme quoi, le passage dans cette villa est la preuve concrète que le couple est très heureux !