Dans la vie, Nabilla est très proche de sa grand-mère. Pour ceux qui s’en souviennent, elle nous fait penser à la plus grande star du cinéma français.

Depuis sa venue à la saison 5 des Anges, Nabilla est sur un grand piédestal. Une célébrité qui ne cesse de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux.

Nabilla : une grande femme d’affaire grâce à son génie et son entourage !


Qui n’a pas vu ce court extrait nous jette la première…bouteille de shampoing. En effet, le programme de télé réalité doit beaucoup à Nabilla. Et la réciproque est vraiment présente. Devenue une grande femme d’affaires, Nabilla règne en maitre sur sa vie professionnelle. Soldatlouis sait que rien ni personne ne pourra lui enlever cette force de caractère. Quoiqu’il arrive, elle est très reconnaissante envers ses fans mais aussi à son entourage. Sans eux, elle n’aurait peut-être pas eu la force de bâtir cet empire.

Quant à cette seconde vidéo, on a beau la voir pour la centième fois, on rigolera toujours comme au premier visionnage. À l’époque des faits, on ignore si elle joue un rôle ou alors si la jeunesse y joue un grand rôle. En tout cas, même le lettré Stéphane de Grodt gardera toujours en mémoire cette séquence. Invité pour faire sa chronique, rien ne va se passer comme prévu. Adorée ou jalousée à cause de sa silhouette de rêve, elle revendique fièrement son choix de tenues vestimentaires. Une chose est sure : Nabilla est maintenant dans le cercle très fermé des personnalités difficiles à oublier !

Des retrouvailles différents des autres


A priori, la France ne maque au couple. Si ce n’est que leurs proches qui leur manquent. Alors, quand ils ont l’opportunité, Nabilla et Thomas font le voyage. Et pas n’importe comment s’il vous plait : à bord de leur jet privé ! Dernièrement, la jeune femme a souhaité retrouver son père et faire le point avec lui. Entre eux, tout n’a pas toujours été aussi facile !

Depuis qu’elle est célèbre, elle se sentait mise à l’écart par son paternel. D’ailleurs, ce dernier a réécrit son histoire et il a eu deux autres enfants à qui il donne plus d’attentions. Quand on lui demande de parler de sa fille ainée, il n’y va pas de main morte. Il n’adhère pas forcément l’idée qu’elle soit autant médiatisée. Face à l’un de nos confrères, il ne va pas hésiter à la laminer “Elle n’est pas celle qui a conçu la poudre. Les paillettes, les machins, ce n’est pas mon dada“.

Confiée par Thomas, cette anecdote qui vient du passé ne risque d’arranger quoi que ce soit. “Ce jour-là Nabilla est passé chez son père et lui a demandé son scooter, son père le lui a donné et elle est parti sept jours avec le scooter de son père sans donner signe de vie.” Disparue des radars, la jeune femme a ensuite resurgi du côté de Genève. Furieux contre elle, il s’est vengé “Il s’est mis devant elle au feu rouge et il lui a demandé de ‘descendre du scooter’ et il lui a mis un coup sur le casque”. Une histoire que les deux s’en souviendra. Espérons que tout ira bien pour le père et la fille. La suite c’est pour bientôt !