Monica Bellucci enflamme la toile avec sa petite robe fendue. Effectivement, sa robe a fait sensation auprès des internautes surtout que cette dernière valorise sa silhouette. Monica Bellucci est reconnue à travers le monde. Effectivement, cette comédienne italienne est sensationnelle dans ces clichés retrouvés sur internet et les magazines. A son âge, elle ne craint point de défier aux côtés des femmes plus jeunes qu’elle. Voici quelques clichés qui vous permettront de vous faire quelques idées. Monica Bellucci est célèbre dans le monde entier, elle figure dans les magazines féminins mêmes des revues du monde.

La star du cinéma


Monica Bellucci a une silhouette d’enfer. Après être une grande actrice. L’ex-compagne de Vincent Cassel enregistre une belle carrière à son compteur. La liste des films où elle a déjà joué est très longue et envieuse. Ainsi, lorsqu’elle débute, elle a fait l’unanimité en tant qu’actrice. En 1995, la maman de deux enfants est nominée pour le titre du meilleur espoir féminin aux Oscars. C’est pourquoi, on se souvient encore de ses apparitions dans Le Pacte des Loups, Dobermann ou Astérix et Obélix.

Ensuite il y a eu son rôle dans Irréversible. Elle n’est plus jamais passée inaperçue. D’ailleurs, l’Amérique fut intriguée par sa personnalité par le biais d’Hollywood. Elle fut appelée pour jouer sous Mel Gibson dans La Passion du Christ. Elle a enchaîné après avec la saga Matrix, James Bond pour 007 Spectre en 2015. Apparemment, sa vie privée intéressera également les médias par la suite. Mais un point le mettra toujours sur un piédestal : sa beauté.

Une actrice incontournable devenue icône


Les magazines se l’arrachaient. Justement en 2018, elle est déclarée figurée parmi les plus femmes du monde. Devançant Sophie Marceau et Angelina Jolie par le magazine FHM. Un classement établi par les lecteurs qui la positionne au début de cette fameuse liste des célébrités féminines. Pour rappel, Monica Bellucci termine en 21ème position dans la liste des femmes les plus belles de tous les temps. Ainsi, tout photographe souhaitait la prendre en photo un jour ou l’autre. Puis au fil des années, la comédienne est apparue de nombreuses fois devant le public, ce qui a ravi ces derniers. Que ce soit en studio, au défilé ou sur les plateaux, elle est toujours au top.

Il est vrai que l’objectif adore Monica Bellucci. En effet, Monica Bellucci est souvent confrontée aux caméras avec une image surprenante. Plusieurs mois auparavant, on l’a vu dans Madame Figaro. Elle portait un haut qui laissait transparaître tout même avec une veste par-dessus. L’actrice est très demandée, toutes les grandes maisons de luxe veulent accaparer l’actrice. Comme Dolce & Gabbana, Cartier … Dernièrement, elle s’est prise en photo par Branislav Simoncik, un célèbre photographe de mode. Elle avait une robe noire fendue sur le dos. Dès la sortie de la photo, ses fans se sont empressés de témoigner sa beauté et son élégance. Le temps passe mais n’enlève rien à ce que Monica Bellucci incarne, une belle dame.