Avant qu’Emmanuel Macron fut sacré chef d’Etat de la France, sa femme, Brigitte avait eu la tendance de faire des confidences sur leur relation. « Une bourde » d’après son le président.

Une femme dévouée à la réussite de son mari


Le couple présidentiel vit le grand amour et arrive à surpasser tous les défis. Rien ne paresse pouvoir les déstabiliser et ils font de leurs erreurs une force. Au-delà de 2016, avant que Macron ne devienne le dirigeant de la nation, Brigitte Macron a donné un entretien avec le magazine Paris Match. Résultat, cela n’a pas plus à son mari. Effectivement, elle a dévoilé sans réserve leur vie de couple. Ce qui a fait le tour des magazines. Dévoué à faire de son mari un grand homme, elle affirme « Mon mari, travailleur farouche, est un chevalier, un être d’une autre carrure rassemble intelligence pointue et un sens moral sans pareil. »

Toujours pendant l’entretien, elle continue par « C’est un bien penseur, un personnage devenu expert en finance et un politicien, un auteur qui n’a pas encore dévoilé son talent. Et moi, je garde ses récits. » Dans l’intention d’épater son mari, l’objectif n’a pas été atteint. Alors qu’il était en train de lancer sa démarche politique ! Le président de la République à fait un discourt en face de plusieurs journalistes à Londres et a cité l’entretien de Brigitte Macron. Un entretien gracieux mais qui a causé des rumeurs.

« Elle n’en est pas si fière »


« Selon ce que vous avez pu constater, je n’ai pas donné d’interview à Paris Match. Ma femme, que j’ai tendrement, s’est entretenue avec une de leurs journalistes. Elle, qui n’a pas connaissance de la sphère médiatique. Elle n’en est pas si fière. C’est une erreur commune qu’on a faite. » Souligne-t-il avant de continuer. « Notre relation, n’est pas une bonne tactique pour être révélée, c’était une erreur ». Dans tous les cas, cette « bourde » comme il le qualifie ne la pas arrêter à relever le défi de devenir président de la République en mai 2017.