Ca y est ! La nouvelle édition de Miss France est sur le point de commencer. Avec Sylvie Tellier aux commandes, il est sûr que les candidates se mettent facilement en rang. Et la bataille fait rage pour déterminer qui sera celle qui portera le nom de « Miss France » pour l’année à venir.

Mais avant leur présentateur du 19 décembre prochain, les candidates devront passer un est de culture. Une tradition que l’on ne saurait passer outre car ce quizz fait partie des plus populaires. Quelles sont les détails de cette nouvelle épreuve de Miss France 2021 ? On vous donne les détails !

Miss France, une tradition qui se perpétue !


Le concours de beauté Miss France est devenu une véritable institution. Le comité d’organisation dirigé par la fameuse Sylvie Tellier a tout mis en place pour faire du concours un moment encore plus inédit. Et cela se confirme lors de cette nouvelle édition.

D’ailleurs les candidates sont très nombreuses à s’être présentées pour le concours de beauté. De quoi réserver quelques surprises aux adeptes de ce type d’émission. Il y a encore quelques jours, la présidente du Comité présentait les détails de cette nouvelle édition dans le JT de 13h sur TF1.

Un quizz pas comme les autres !


Pour cette édition, le comité de direction de Miss France a mis en avant un quizz de 40 questions pour les candidates. Chacune devra répondre à ce dernier pour déterminer le taux de connaissances générales. Heureusement, ce dernier est sous forme de QCM, ce qui permettra de faciliter la recherche des réponses.

A l’issue de cette dernière, les Miss France pourront passer à l’étape suivante. Une occasion de dévoiler leur savoi-faire. Car oui, le concours de beauté n’est pas seulement axé sur l’esthétique physique ! La gagnante devra également être au top en termes de connaissances.