Découverte lors du concours Miss France il y a trente ans de cela, Mareva Georges a vu sa vie bien changer. Et pour cause, la jeune femme de l’époque avait fait des choix plus que judicieux pour assurer son avenir. Comme la beauté est son principal atout, elle n’a pas hésité à s’en servir.

Mais si elle fait de nouveau jaser la toile actuellement, c’est plutôt à cause de sa vie intime. Il semblerait en effet que l’ancienne Reine de beauté ait eu un mariage assez hors du commun. Une relation qui ne peut que lui avoir servi. Un secret que l’on ne saurait pas encore ? On vous révèle les détails !

Miss France un jour, miss France toujours !


C’est en 1991 que Mareva Georges devient la Miss France. La jeune femme avait alors été sacrée l’une des femmes les plus belles du territoire. Elle sera succédé par Linda Hardy. Et si sa place dans le concours a totalement changé, la jeune femme est restée dans le domaine de la mode et de la beauté.

Elle serait d’ailleurs mannequin au sein de l’agence Metropolitain depuis quelques années. Une continuité assez logique lorsqu’on sait que son choix de carrière est basé sur sa plastique. Quelques temps après, elle revient à Tahiti, sa ville d’origine pour faire la promotion des Etats-Unis sur place.

Un mariage qui la rend heureuse !


Du côté personnel, Mareva Georges est tout aussi bien lotie.  L’ancienne Reine de Beauté a eu la chance de rencontrer quelqu’un qui partage sa passion. Et elle a alors décidé de faire sa vie avec ce dernier ! Il n’est autre que Paul Marciano.

Mais si leur couple fait autant jaser, c’est parce que ce milliardaire a une véritable fortune dans le monde de la mode. Vous en êtes peut-être même cliente. En effet, ce dernier serait le détenteur de la marque Guess.