Mimie Mathy est sans conteste l’une des plus grandes actrices française du moment. Elle travaille dans différentes production et ses programmes atteignent des audiences énormes. De quoi faire le bonheur qui espère « vieillir comme Line Renaud » ! Désormais, l’actrice de Dix pour cent fait le buzz pour une toute autre raison !

Du haut de ses 63 ans, il semblerait bien qu’elle soit sur le point de mettre sa vie en danger ! Comme l’indique nos confrères de « Nous deux », c’est le début d’une tragédie dans le monde du cinéma Français. Les détails dans les prochaines lignes !

La pandémie fait des ravages !


On le sait tous, la pandémie a été très violente depuis quelques mois. Pour Mimie Mathy, c’est une véritable tragédie lorsqu’on apprend qu’elle fait partie des personnes considérées comme fragile. Il faut dire que le virus attaque surtout les personnes âgées. De quoi inquiéter les fans de l’actrice qui n’est pas forcément épargné.

Heureusement, elle a fait preuve de grande prudence les derniers mois. Elle a d’ailleurs été confinée dans sa demeure avec son compagnon durant les trois derniers mois. Un moyen de rester le plus loin possible de la maladie.

Mimie Nathy en grand danger ?


Mais les dernières nouvelles ne sont pas bonnes pour la célèbre actrice. En effet, il semblerait qu’elle ait désormais retrouvé les plateaux de tournages. Une situation qui pourrait fortement mettre sa vie en danger. Une démarche que certains fans considèreraient même comme un « acte de suicide » puisque l’actrice est toujours fragile.

D’autant plus que les plateaux de tournages, bien que respectueux des gestes barrières ne sont pas toujours sûrs. Il ne faut pas oublier que le travail se fait en équipe. La maladie pourrait donc se transmettre très facilement !