On peut voir l’actrice Mimie Mathy sur toutes les chaînes télévisées. Sa chaîne mère, France 3. Pour un troisième volet, elle sera dans la peau capitaine Marie Jourdan pour satisfaire au plus haut point ses spectateurs.

Pour une troisième fois sur France 3, Mimie Mathy vas jouer une nouvelle fois le rôle d’un policier. Les deux premiers volets du téléfilm « Le Prix de la vérité » et « Le Prix de la loyauté ». Elle jouera à nouveau la capitaine dans le volet suivant « Le Prix de la trahison ».

Un nouveau duo de Mimie Mathy et de Mathieu Delarive


Selon le journal Le Parisien du 20 novembre dernier, la capitaine devra à nouveau trouver son confrère Paul Danceny qui sera joué par Mathieu Delarive. D’après le journal, la capitaine lui invitera pour les festivités de son 35ème anniversaire de noce. Par contre, les festivités seront gâchées suite à l’arrivée imprévue des flics pour l’arrestation de son fils. Une arrestation à cause de l’assassinat de sa maîtresse.

Ce troisième volet durera 90min. En Co-starring, J Chêne, P Raynal et C Cara. Pour la mise en boîte, elle a débuté ce lundi 23 novembre à Angoulême.

Le tournage va commencer dès demain


Mimie Mathy a confirmé la nouvelle via Twitter. Les propos de la publication : le tournage va commencer dès demain. Une nouvelle chance de revivre le rôle de la capitaine. Aussi, elle confirme partager l’aventure avec son confrère Paul Danceny.

Les followers de Mimie Mathy se font une joie de retrouver leur actrice favorite sur bon nombre de chaînes. Dévouée à TF1 dans le rôle de Joséphine Ange Gardien, elle apparait également dans la saison 4 de Dix pour cent diffusée sur la chaîne France 2. Ce feuilleton qui raconte les chroniques de l’agence ASK. Une série de D Besnehard qui connaît un front succès. Cela grâce à son actrice pilier, Camille Cottin. Qui a connu son premier renom dans la mini-série “Conn—” diffusée par Canal Plus.

Camille Cottin, une actrice internationale en devenir


La série Dix Pour Cent connait également un succès fou à une échelle mondial. À citer, le géant Netflix qui l’achète pour un titre anglais Call my agent!. Par cela, l’actrice se forge une notoriété dans des pays étrangers. Résultat : elle a sera aux castings de Killing Eve.

En surenchère, elle vient d’être engagée par la célèbre agence spécialisée pour les acteurs UTA. Pour exemple de sa célébrité, l’agence s’occupe notamment des acteurs de grand renom comme Schwarzenegger, H Ford, T Chalamet. Que des grosses pointures. Camille Cotton confirme lors d’un entretien avec le Figaro qu’Andrée lui a aidé à se frayer un chemin dans l’univers cinématographique britannique. On peut s’apercevoir que le cinéma britannique ne fut qu’un commencement. À quand Hollywood ?