Milla Jasmine est en effet l’une des participantes de télé-réalité les plus suivis sur les réseaux sociaux. Cependant, les dernières publications sur Instagram ont engendré une grande discussion. Effectivement, un internaute publie plusieurs images comparatives et veut montrer ainsi que la star utiliserait trop des logiciels de retouches pour ses photos. Un inconnu qui révèle donc des publications qui essayerait de démontrer le fruit de son enquête.

Milla Jasmine : des réactions vives de ses admirateurs


Un compte Instagram qui est suivi par 138 000 et qui porte le nom de menteuses, menteurs. Un compte qui s’intéressent aux différents publications de certains célébrités et de faire une véritable comparaison entre photos publiés. À l’aide de cet exercice, les personnes qui utilisent les réseaux sociaux peuvent désormais voir des clichés éclatantes. Une sorte de avant/après qui démontrerait que plusieurs stars utiliseraient exagérément des logiciels de retouches comme Photoshop. On peut ainsi découvrir des photos concernant des célébrités internationales ou des personnes connus du monde des médias français. Désormais, Milla Jasmine se trouve à la tête de la liste.

Cette dernière est suspectée d’avoir utiliser trop de programmes de retouches, sur ses publications qui sont loin de la réalité. Elle exagérait des filtres de tout genre et en plus des retouches qui permettent de modifier son apparence physique. En effet, les réactions des admirateurs sont tellement nombreuses après la découverte de cette enquête. Des remarques où quelques fans ou ses détracteurs s’en donnent tellement à cœur joie. Pendant que certains auront comme habitude à la défendre. “Insta vs reality”, un titre de comparaison de Milla Jasmine sur ce compte Instagram menteuses, menteurs. Tout juste après cette publication, les réseaux sociaux s’enflamment de remarques pas très élogieux sur la célébrité. Quelques internautes sont vraiment convaincus de la supercherie. Le mot “Arnaque” également est vu dans les commentaires ainsi que des réactions très vives qui arrivent par centaine. En voici quelques exemples.

Milla Jasmine : du soutien pour elle


“Complètement ravagée la nana”, “Purée comment elles arrivent à retoucher autant”, “Vous avez mis Milla à gauche et Milla du 93 à droite”, “On dirait qu’elle s’est fait mêler par des sri-lankais armés de machettes”, “Ah, mais là par contre c’est de la fraude”, “Et dire que les ados veulent être elle”, “Comment perdre 15 kilos en 10 minutes”, “Elles sont toutes bouffies avec leur chirurgie”, “Ils lui ont fait un physique d’ado de 15 ans”, “Moche dans les 2”. Malgré des remarques tellement agressives, toutes les personnes n’étaient pas de même avis.

Grâce à toutes ces commentaires déferlants de haine, elle a pu faire confiance sur des admirateurs fidèles pour la soutenir. À dire vrai, parmi toutes ces remarques, plusieurs d’entre eux avaient pour objectif de relativiser la situation. Quelques internautes montrent un peu d’empathie envers elle en faisant des remarques élogieuses dans les commentaires. “Il n’y a aucune différence,à un moment donné c’est normal que tu ne ressembles pas exactement à toi sur tes photos en vrai. Et puis j’aimerais bien voir la tête de la personne qui dirige ce compte! Qu’on rigole et qu’on compare”. Décidément dans tout les cas, Milla Jasmine peut être contente de toujours avoir des admirateurs fidèles. Pour ces derniers, elle est toujours resplendissante. De même si ces clichés avaient été retouchés, rien ne pouvaient empêcher de porter une grande admiration envers leur idole.