Milla Jasmine est, pour rappel, une participante des Marseillais Vs Reste du Monde. Elle a fait un partage d’une photo où elle pète le feu. La jeune femme a arboré un accoutrement très minimisé qui a enflammé la toile. Même si en ce moment, elle est une redoutable candidate dans Objectif Reste du Monde sur W9, elle reste une influenceuse. Un métier qu’elle ne cesse d’étonner par sa présence. C’est ainsi que ses abonnés ont pu la découvrir sur son compte Instagram ce mardi 8 juin. A l’occasion d’un placement de produits d’une marque dont elle est contractuelle. L’influenceuse est mis de l’avant dans cette tenue qui a suscitée beaucoup de réactions. Effectivement, la belle brune a pris plaisir à poser dans ce style très adapté à sa morphologie.

Milla Jasmine : éblouissante comme jamais


Depuis ses premiers pas dans le monde de la télé-réalité, Milla Jasmine a pu cumuler de plus en plus de followers. L’heure tourne et elle a percé ce qu’aiment les internautes. Donc, à chacune de ses publications, elle fait en sorte que ses fans se réjouissent de son apparition. Elle dénombre aujourd’hui 3 millions de followers. Pour autant d’abonnés, elle prend la peine de leur offrir des cadeaux, à l’instar de ce 8 juin dernier. Elle a montré son joli bronzage avec une tenue qui montre ses formes généreuses.

Afin de signaler cette saison du soleil, elle a choisi la couleur jaune. Une tenue qui lui a value des retours positifs de ses innombrables admirateurs. Milla Jasmine a reçu des commentaires très flatteurs sur sa silhouette. Mais pas seulement, elle a également eu des commentaires concernant sa manière de poser, elle sait si bien le faire. Sauf qu’elle ne fait jamais en sorte de passer à la vulgarité, hors d’elle cet état d’esprit !

Elle tient les clés en main


Effectivement, Milla Jasmine sort du lot sur ce sujet. Malgré que beaucoup d’influenceuses dépassent le seuil des interdits, elle n’en fait pas partie. Elle préfère rester dans la commodité et montrer ce qu’il faut de son corps. Une vraie équilibre qu’elle a su garder jusqu’à présent. Si bien que l’influenceuse est à part dans toute sa catégorie.

Toutefois, ce cliché posté du 8 juin est plus représentatif de ce qu’elle n’est pas d’habitude. Sa photo en maillot a de suite fait réagir ses followers. “Je t’adore Milla”, “Le jaune te va très bien”, “Et tu as un corps magnifique”, “Ta prestation à l’objectif est digne d’une Queen. Trop belle, trop classe, trop mûre”, “Tu es époustouflante”, “Tu n’en as pas marre d’être belle”… Quel éloge ! Ses fans ne sont que plus admiratifs envers la jeune femme.