Le fils de Michèle Torr, Romain Vidal, est aussi la progéniture du célèbre chanteur Christophe. Un enfant que l’artiste n’a jamais reconnu et qui a depuis disparu. Romain est « outré» par son décès.
Michèle Torr était en entretien, ce 15 février, avec Evelyne Thomas sur le plateau de Non Stop People. La chanteuse avait alors présenté son fils, Romain, qui fait sa fierté. Ce dernier a perdu son père biologique et aurait souffert d’avoir été abandonné. Michèle Torr s’exprime alors auprès de ses auditeurs, une peine qui est également due à son combat contre la sclérose en plaques. Soldatlouis vous dévoile tout.

Michèle Torr : son fils est son idole !


La chanteuse Michèle Torr est âgée de 73 ans aujourd’hui. Mais elle a débuté sa carrière dans les années 1960. Plusieurs de ses titres sont attestés disques d’or comme J’aime ou encore Emmène moi danser ce soir. Cette dernière Torr a été la compagne du chanteur Christophe. Ils ont partagé une vie commune et ont donné naissance à leur fils le 17 juin 1967. Mais Christophe ne reconnaît pas l’enfant. Deux ans plus tard, la chanteuse et jeune maman se marie avec Jean Vidal. Ils auront une fille ensemble, qui se prénomme Emilie. Ce sont 20 ans de mariage qui unirent Michèle Torr et Jean Vidal. Et c’est lui qui reconnaîtra Romain comme son fils.

Christophe fait des confidences pour la première fois au sujet de son fils, très tard dans les pages de Brain Magazine. Il disait que Romain Vidal avait tenté de lui parler à plusieurs reprises. Il se rendait notamment à ses concerts pour tenter de lui parler. Mais Christophe avait encore des rancœurs envers Michèle Torr. Une relation délicate et complexe les liait et il n’était pas prêt à la mettre de côté. Aussi, Christophe disait avoir dit à Romain qu’il était trop tard pour qu’ils reconnectent tous les deux. Une décision qui a forcément outré le fils de Michèle Torr.

Romain Vidal : il n’a jamais pu avoir une discussion avec son vrai papa


La chanteuse parle donc la peine de son fils lors de son entretien chez Non Stop People. Car elle est très fière de lui et de son combat. Elle précise à Evelyne Thomas quel homme remarquable il est devenu. Malgré sa maladie, Romain Vidal ne baisse pas les bras. Il se tourne vers les autres et se contente de récolter des fonds pour son association. Michèle Torr en est la marraine et s’investit elle aussi dans son combat. Romain Vidal crée L’association SEP Sclérose en plaques en Pays d’Aix pour aider à financer la recherche contre la maladie dont il est atteint. Michèle Torr affirme ensuite que son fils lui donne de la force et de l’optimisme. Pour elle, il est extraordinaire.

En effet, Romain Vidal est une personne simple et très bienveillante. D’après sa maman, il a été très affecté par le fait d’être resté à l’écart lorsque son père était grave malade. Christophe a été emporté par la Covid-19 le 16 avril 2020. Aux côtés de ses milliers de fans en deuil, sa famille peine à se remettre de son départ. De même que son fils, bien qu’il ne l’ait jamais reconnu comme tel. Le fils de Michèle Torr a 53 ans maintenant. S’il réussit encore à tenir le coup malgré les aléas de la maladie, c’est pour les autres et pour son association dit-elle.

Le fils abandonné déplore la mort de son père


Peu de temps avant la mort de son père biologique, Romain Vidal tentait d’obtenir des nouvelles de Christophe sans réussite. Il a alors partager une vidéo sur les réseaux sociaux afin de faire part de sa détresse. Des mots bouleversants à entendre encore aujourd’hui, surtout en sachant que 7 jours plus tard Christophe ne fait plus parti de ce monde. Son témoignage a été retrouvé par notre équipe sur Twitter. Michèle Torr ne s’avance donc pas en partageant la souffrance de son fils lors de sa récente interview.