Lors d’une interview dernièrement, Michel Sardou a révélé son lien avec l’interprète de L’idole des jeunes. Croyez-nous, ce sont des révélations auxquelles vous ne vous attendez sûrement pas! Entre mensonge, rumeurs, disputes, alcool et amour, que s’est-il réellement passé entre Johnny Hallyday et Michel Sardou? On vous donne tous les détails dans la suite de cet article!

Une histoire d’amour entre les deux chanteurs?


Quelques jours auparavant, Michel Sardou a levé le voile sur sa soi-disant relation avec Johnny Hallyday. Ainsi, l’artiste a relaté une petite histoire hilarante. Mais cela aurait été pire et mal vu. Il disait : ‘‘ C’était une histoire dans un hôtel, très drôle. On était crevés. Je crois qu’on avait fait près de 400 kilomètres à moto. Et on arrive dans un hôtel, qui avait été réservé par la production des restos du cœur, je crois. Donc le patron de l’hôtel avait mis la chambre royale, la chambre présidentielle, etc. On était tellement crevés, qu’on rentre dans la première, on retire nos bottes, on se fout sur le lit et on se couche’’.

De ce fait, le responsable de l’hôtel fut surpris par nos plaisanteries. En fait, il n’y a rien a dire. Évidemment, ce dernier pense que Michel Sardou et Johnny Hallyday étaient ensemble: ‘‘ Le patron en redescendant dit à ses employés: ‘vous saviez que Sardou et Johnny couchaient ensemble vous?…’’. Une histoire qui a rafraichi les bons moments du chanteur. A vrai dire, ses deux chanteurs ne sont pas si facile que ça a l’air. Le mai dernier, “Je ne suis pas mort… je dors”, l’anecdote de Michel Sardou sortit en librairie. Dans ce livre, le chanteur dévoile son amitié avec Johnny Hallyday et une brusque fin d’amitié. Il nous raconte, pourquoi le rockeur ne donne plus de nouvelle à Michel Sardou. ‘‘ c’est la plus longue de mes amitiés. Et certainement l’une des plus belles, on s’est vraiment bien marrés pendant 30ans. Malheureusement, j’ai commis une faute, une erreur”.

Johnny Hallyday et Michel Sardou : le désaccord entre eux


Mais qu’est-ce-qui s’est passé exactement pour que les deux chanteurs se trouvent chacun dans son côté ? Dans une de ses tournées, Michel Sardou abordait un sujet, en se moquant de Johnny Hallyday, de son clan et la Suisse. Ce malentendu est venu aux oreilles du Rockeur. “Je l’ai fait sans penser à mal mais quelqu’un est allé lui répéter. Cette personne lui a dit que je m’étais moqué de ses enfants. A aucun moment”, selon lui. On peut voir la colère du Rockeur en apprenant cette phrase-là.

Michel Sardou souhaite renouer avec Johnny Hallyday là-haut. Même si le début de cette rupture est une phrase concernant les filles de Johnny Hallyday. A vrai dire, Michel Sardou a fait une blague pas drôle du tout: “J’ai dit au sujet ses deux petites filles qu’on voyait partout dans les journaux : ‘ça va être difficile de les mettre sur des skis’ parce qu’il venait d’acheter un chalet en Suisse. Bon, ce n’est ni drôle ni méchant mais lui l’a très mal pris”. Malgré les rapprochements de l’interprète de ‘‘ Je suis malade’’, Johnny Halliday n’as jamais voulu écouter son vieux ami. Aujourd’hui, Michel Sardou reconnait ses torts. Puis a le regret de n’avoir pas fait le pas de se rapprocher et s’excuser auprès de Johnny Hallyday avant sa mort. Surtout qu’une amitié qui a duré plus de trente ans, ça ne s’oubliera jamais. D’autre part, le chanteur veut que lui et son vieux ami rapatrie au paradis; ‘‘ Avec Johnny, on se réconciliera là-haut’’.