Encore une fois, l’année 2020 apporte son lot de mauvaises nouvelles ! Ainsi, pour le chanteur Michel Sardou, l’année est venue avec une grave maladie. Pas seulement pour lui, mais également pour ses proches. Décidément, cette année n’aura épargné personne !

Coup de gueule sur les réseaux sociaux!


Dans le cas de Michel Sardou, l’année 2020 n’a pas été de tout repos. En effet, il a dû faire face à une série de mauvaises nouvelles. Aussi bien le concernant qu’à propos de ses proches. Dans le courant de l’année, le célèbre chanteur a été hospitalisé en raison d’une fatigue sévère. Dans le même temps, il fait face au décès de plusieurs de ses amis emportés par la maladie. Finalement, c’est la pandémie de coronavirus qui achèvera de l’affecter au plus haut point.

À cause du Covid19, Michel Sardou s’est fait beaucoup de soucis à propos de son fils. En tant qu’acteur, Davy Sardou rencontre pas mal de difficultés en ce moment. La crise sanitaire a fortement impacté les métiers d’artistes. Sur les réseaux sociaux, Michel Sardou pousse un coup de gueule. « Seuls les intermittents du spectacle ont droit à des aides, donc le reste, on s’en fout ? À mon image, beaucoup d’autres artistes n’arrivent pas à sortir la tête de l’eau ». Il lance cet appel de détresse à l’encontre du gouvernement qui adopte des mesures trop limitatives.

Plus de peur que de mal !


Du reste, le magazine People France a sorti une enquête exclusive sur le chanteur. D’après l’équipe de rédaction, les nouvelles ne sont pas du tout bonnes ! L’homme resterait confiné chez lui en Normandie depuis l’annonce du confinement. D’après l’article sorti, le chanteur est gravement malade. En ce moment, il lutterait contre un cancer des plus mortel. D’ailleurs, on apprend que ses jours sont en danger !

Fort heureusement, au fil de notre lecture, on apprend qu’en fait la maladie date de plusieurs années en avant. Michel Sardou avait, à l’époque, consulté plusieurs spécialistes pour avoir différents avis ! À l’hôpital de Neuilly, il a appris qu’il souffrait d’un cancer du sang. Le médecin lui a même dit que la maladie était assez avancée. Par conséquent, il était en danger de mort. Une angoisse a alors submergé le chanteur pendant longtemps pensant rendre son dernier souffle à tout moment. Miraculeusement, il apprend que ce que les médecins prenaient pour un cancer était juste une hépatite. Quel soulagement pour le chanteur qui a pu bénéficier d’un traitement adapté. Au final, bien plus de peur que de mal !