Michel Drucker fait partie des présentateurs télé phare du moment. Avec son émission « Vivement Dimanche », il fait un carton sur France 2. Son taux d’audience fait d’ailleurs partie des plus importants de la chaîne. Il est donc normal que son absence à l’antenne soit autant remarquée.

En effet, le présentateur n’est pas réapparu dans son émission depuis le mois de septembre dernier. Ce dernier aurait subi une intervention chirurgicale lourde. De quoi inquiéter les téléspectateurs. On en apprend un peu plus sur son état !

Un problème cardiaque qui lui a coûté cher ?


Les dernières vacances estivales de Michel Drucker ont été particulièrement éprouvantes. Le présentateur télé qui a toujours été connu pour être particulièrement prudent en termes de santé a fait un petit malaise. De quoi le pousser à faire des analyses poussées concernant son système cardiaque.

Après plusieurs tests, tout semble aller bien malgré l’inquiétude grandissante du présentateur télé. Ce dernier est d’ailleurs très prudent depuis. Les analyses se multiplient et la nouvelle finit par tomber : un triple pontage coronarien en septembre dernier. La situation est inquiétante pour les téléspectateurs mais le présentateur tiens à vous rassurer : « Tout va bien, il a le moral ».

Plus en danger de mort ?


Après une opération aussi lourde, c’est la récupération qui est le plus long. Et cela, Michel Drucker semble l’avoir complètement compris. L’animateur reste très positif malgré tout. C’est d’ailleurs cela qui lui permet de sortir des soins intensifs aussi rapidement.

Il espère d’ailleurs être de retour sur les plateaux dans quelques semaines. A savoir si le présentateur pourra bien réaliser ce rêve qui lui tient autant à cœur aussi vite que ce qu’il ne le croit. Jusque-là le pronostic annonce qu’il pourrait être de retour vers le mois de février. Une bonne nouvelle pour les fans qui ont hâte de retrouver leur animateur préféré !