Comme pour tous les secteurs, 2020 a été une année difficile pour celui du petit écran. Alors que Jean-Pierre Pernaut s’en va, Michel Drucker n’est également plus à l’antenne pour un certain temps. De grands changements pour les téléspectateurs qui sont d’ailleurs nombreux à s’inquiéter pour les présentateurs.

Dans le cas de l’animateur de « Vivement Dimanche », les choses semblent encore plus se compliquer. Les nouvelles données par ses collègues laissent à croire que ce dernier serait abandonné par ses proches. Pourquoi ? On vous dit tout !

Un retour éminent à l’antenne ?


Même si Michel Drucker a subi une intervention lourde récemment, l’animateur reste un bourreau de travail. Ce dernier pourrait donc revenir sur son plateau plus tôt que prévu. Hélène Gateau qui a été interrogée sur le sujet récemment a d’ailleurs déclaré qu’il « pense déjà à sa prochaine rentrée ».

Il serait d’ailleurs en contact régulier avec ses collègues de la chaîne. De quoi rassurer ses fans quant à son état de santé. Il lui faudra toutefois encore un peu de temps pour se remettre de cette opération visant à déboucher ses artères.

Abandonné par sa famille ?


« J’ai eu toujours eu peur de la maladie, je suis un grand nerveux » déclarait Michel Drucker en début d’année. Une constatation tout ce qu’il y a de plus normal étant donné la conjoncture actuelle. Il semblerait d’ailleurs que les médecins traitants de l’animateur ont demandé à ce que ce dernier ne reçoive pas de visiteurs le temps de sa convalescence.

Une situation qui mettrait « le moral de l’animateur à zéro » étant donné qu’il se retrouve tout seul. Il serait alors éloigné et privé de sa femme et de sa fille dont il est très proche. Une situation qui n’a pas du tout l’air de lui plaire.