Les déboires de Michel Drucker continuent d’inquiéter les fans. Celui qui est connu pour être « hypocondriaques » depuis toujours semble être réellement mal en point. Et même si certains de ses collègues essaient de donner de ses nouvelles, les informations passent au compte-goutte. De quoi susciter encore plus l’intérêt des internautes.

Heureusement, Patrick Sébastien est présent pour l’animateur de « Vivement Dimanche ». Ce dernier a d’ailleurs décidé de partager quelques informations auprès de ses fans. Une manière de rassurer les adeptes de Michel Drucker mais aussi de continuer à épauler son ami de toujours. Les détails dans les prochaines lignes !

Grosse opération !


Il y a quelques semaines, l’équipe de France 2 nous annonçait une terrible nouvelle. Michel Drucker avait en effet subit un triple pontage coronarien qui lui permettrait d’éviter un infarctus. Une seconde opération lourde depuis qu’il est animateur télé. Mais cette dernière était indispensable pour dégager les voies vasculaires de Michel Drucker.

Et selon les dernières nouvelles, le présentateur a dû subir une autre intervention quelques semaines après. En cause : une infection qui aura atteint sa cicatrice. Mais les choses se stabilisent rapidement. Michel Drucker est donc en convalescence désormais. Une étape assez difficile mais au moins, il est plus ou moins tiré d’affaire !

De retour bientôt ?


On le sait tous, la rééducation est longue et fastidieuse après une opération aussi lourde. Pour Michel Drucker, les choses risquent d’ailleurs d’être encore plus difficiles à cause de la pandémie et de son état fragilisé. Néanmoins, Patrick Sébastien le dit haut et fort : Son ami « sera bientôt de retour sur les écrans » !

Une très bonne nouvelle pour le présentateur de « Vivement Dimanche » mais aussi pour ses téléspectateurs. Rappelons que Michel Drucker fait partie des animateurs les plus appréciés du PAF. Ce dernier a d’ailleurs une bonne relation avec le reste de ses collègues.