Michel Drucker fait partie des personnes qui ont vécu un vrai drame durant l’année 2020. Ainsi, cette année était un mélange de bonheur et de malheur sans compter la pandémie de coronavirus et le confinement. Pour cet animateur, 2020 s’est soldée par une intervention chirurgicale et une longue convalescence. Pour son opération, il a même failli y rester, car il y a eu des complications. Côté vie privée, son couple avec Dany Saval serait au bord de la rupture à cause du confinement. Cette période a vraiment fait du mal à son mariage.

Le confinement, une période difficile


Le confinement a fait exploser le taux de dispute chez les couples pendant l’année 2020. Raison pour laquelle de nombreux partenaires de vie se sont séparés. En ce qui concerne la rupture de Michel Drucker et de Dany Saval, ce n’est qu’un bruit de couloir. Les deux tourtereaux vivent dans le bonheur total. De plus, elle était très présente lors de la convalescence de son cher mari. Selon le magazine Public, il était à l’hôpital pour « une endocardite infectieuse et un triple pontage et l’infection de sa cicatrice ».

« Je suis un miraculé de la vie. J’ai évité une tragédie. J’ai cru que j’aurais de graves séquelles après une aussi grande intervention chirurgicale. J’ai pensé que je passerais le reste de ma vie comme un légume ou immobile. Ou bien je ne serais plus capable de recommencer à travailler. La bactérie a affecté l’artère de ma jambe droite, qu’on a failli amputer », confie-t-il lors de son interview téléphonique. Un entretien qui a eu lieu avec Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon poste » sur C8.

Les révélations de Michel Drucker sur son état de santé


« En principe, la semaine prochaine je peux enfin rentrer chez moi. Je dois encore faire deux mois de rééducation. La télé, c’est ma came. Et en ce moment, je suis totalement en manque. De plus, je ne sais faire que ça » confie Michel Drucker. En ce moment, il suit à la lettre la recommandation des médecins. Ainsi, il ne sort jamais de chez lui pour ne pas contracter le coronavirus.

Très récemment, l’hebdomadaire Public a dédié une page à sa femme Dany Saval et révèle des nouvelles inquiétantes. En effet, il ne s’agit tout simplement que du fait que le couple n’a jamais eu d’enfant ensemble. « Je suis passé d’homme solitaire de 29 ans à chef de famille. Ça a été le grand réveil de ma vie. Stéfanie est venue au monde dans des conditions très difficiles. Dany aurait pris des risques en portant une nouvelle fois une grossesse. Elle ne voulait plus être dans cette situation » déclare l’animateur de vivement Dimanche lors d’un interview avec l’hebdomadaire Gala.