Si l’on a l’habitude des clashs entre les célébrités du petit écran, les relations entre présentateurs ne sont pas toujours aussi électriques. Il s’est instauré une certaine solidarité entre ces derniers dont ils font preuves lors des coups durs.

Un soutien sans faille dont Kaddour-Boudadi a fait preuve lors de son passage à l’antenne dans le JT de 13h de France 2. En effet, son message à l’intention de ce dernier a fait jaser la toile et n’est pas passé inaperçu auprès des téléspectateurs.

Une opération difficile et risquée ?


La maladie de Michel Drucker n’est pas nouvelle. Le présentateur de « Vivement Dimanche » a développé une maladie cardiaque en 2019 alors qu’il était en vacance. Tout s’est bousculé alors qu’il a ressenti des problèmes respiratoires alors qu’il était en pleine séance de vélo. Le malaise a toutefois été rapidement géré et le présentateur a pu reprendre un train de vie normal.

Malheureusement, il n’était pas à l’abri d’une récidive. Il a donc été obligé de subir une opération le 26 septembre dernier pour dégager l’une de ses artères. Une intervention qui avait pour but de prévenir un éventuel infarctus.

Leïla Kaddour, un message poignant !


Face à cette situation dramatique pour le présentateur de « Vivement Dimanche », l’équipe de France 2 s’est mobilisée pour le soutenir. L’annonce de son état a été confiée à Delphine Ernotte pour rassurer ses téléspectateurs. De son côté, Leïla Kaddour-Boudadi a tenu à apporter son soutien à son collègue.

C’est ainsi que lors de son rendez-vous quotidien de 13h, la présentatrice de France 2 a prononcé quelques mots d’encouragements pour ce dernier. « Une petite pensée pour notre confrère qui a subi une intervention cardiaque, nous lui souhaitons un prompt rétablissement » déclare-t-elle. Elle profite également de ce moment pour rassurer quant à son état. Le présentateur sera de retour le plus tôt possible pour retrouver ses téléspectateurs.