Le côté hypocondriaque de Michel Drucker a toujours été un sujet de polémique dans le monde du petit écran. Le présentateur est très prudent face à la maladie et cela lui a souvent servie. Malheureusement, il semblerait que l’animateur de « Vivement Dimanche » ne soit pas épargné pour cette année.

Après le choc de l’annonce de son opération, les téléspectateurs sont à l’affût des différentes informations concernant sa santé. Mais c’est une toute autre catastrophe qui se profile pour lui ! Il semblerait en effet que son émission soit en proie à de grandes transformations. On vous dit tout !

Une maladie de longue date ?


C’est en mai dernier que Michel Drucker avouait « son angoisse par rapport à la maladie » sur CNews. Ce dernier parlait alors de son malaise de l’année dernière qui l’a obligé à faire une longue batterie de test. Il découvre ainsi qu’il a des problèmes cardiaques ayant causés des essoufflements et autres malaises en tous genres.

C’est ainsi que le présentateur subit une opération d’urgence le 26 septembre dernier. L’intervention se fait à cœur ouvert mais tout se passe bien. Selon les propos de Delphine Ernotte, « Michel Drucker est combatif et a le moral ». Une bonne nouvelle pour ceux qui ont déjà l’habitude de la voir à l’antenne.

Une autre mauvaise nouvelle ?


Alors que le présentateur se remet petit à petit de son opération, les téléspectateurs se posent des questions concernant la continuité de l’émission. Rassurez-vous, Vivement Dimanche reste au rendez-vous !

Et si l’on s’attendait à ce que l’émission soit dirigée par un autre présentateur il n’en est rien ! La chaîne a opté pour une rediffusion des anciens épisodes du programme.