Cette année aura été l’une des plus difficiles pour Michel Drucker. Le présentateur télé a dû faire face à de nombreux drames dont ses problèmes de santé. Une véritable tragédie alors que la pandémie faisait également rage. L’animateur de France 2 a d’ailleurs dû s’isoler autant que possible durant les dernières semaines. Et les nouvelles à son sujet ont commencées à se faire rares.

Heureusement, le temps est venu pour l’animateur de « Vivement Dimanche » de prendre la parole. Et les révélations qu’il fait ne peut que plaire à ses fans. Un retour à l’antenne est-il prévu pour bientôt ? On vous dévoile les détails de son projet !

Double opération et coma !


L’année 2020 aura été particulièrement mouvementée pour Michel Drucker. Il faut dire que se faire opérer à deux reprises en seulement quelques semaines n’est pas donné à tout le monde. Pourtant, le présentateur a bien tenu bon. La première l’a aidé à éviter un infarctus tandis que le second avait pour objectif de réduire les risques d’infections.

Dans tous les cas, le présentateur est sur la voie de la guérison. Ses collègues de la télé sont d’ailleurs nombreux à le confirmer. Une bonne nouvelle que l’animateur de « Vivement Dimanche » a tenu à étayer par ses propres moyens. C’est ainsi que ce dernier accepte de parler sur RTL il y a quelques jours de cela.

« Je tiens bon » !


S’il pensait être tiré d’affaire, la seconde opération de Michel Drucker aura eu un impact assez triste. En effet, ce dernier devra subir une longue convalescence pour sa rééducation. Mais cela ne l’empêche pas de garder le moral. L’animateur déclare d’ailleurs : « Je tiens bon ».

Face à ceux qui se posent des questions sur son retour à l’antenne, il a également répondu. Et c’est une bonne nouvelle qui se profile pour les fans de l’émission. En effet, Michel Drucker pourrait bien être de retour d’ici le début de l’année 2021. Affaire à suivre !