Il y a quelques mois de cela, les téléspectateurs ont remarqué l’absence de Michel Drucker de son célèbre fauteuil rouge. De ce fait, les fans ont été réellement inquiets des raisons de cette absence. Par la suite, nous avons appris que l’animateur emblématique de France 2 fait face à une terrible maladie. Alors, des mois après qu’en est-il de la situation de Michel Drucker ? Nous avons décidé de faire le point pour vous afin de vous donner des nouvelles de votre animateur préféré.

Une visite de contrôle qui tourne mal !


Tout a failli se terminer pour notre animateur il y a quelques mois. Lors d’un contrôle de routine chez le médecin, il a reçu une nouvelle qui a failli lui couter la vie. En effet, son médecin lui a annoncé qu’il avait un souci au niveau des artères de son cœur. Ce problème ayant été découvert à la suite de bilan. A l’annonce des résultats, c’est la douche froide pour l’animateur. Pour le coup, Michel Drucker devait subir une opération du cœur en toute urgence.

Pire : son médecin lui avait averti que s’il ne se faisait pas opérer d’urgence, ce problème pouvait lui couter la vie. Voilà pourquoi, Michel Drucker n’a pas hésité longtemps avant de prendre la direction de l’hôpital. D’après son médecin, tout aurait dû être fini en deux temps trois mouvements étant donné que c’était une opération de routine. D’ailleurs, tous les proches de Michel Drucker étaient confiants à l’époque. Pourtant, nous allons apprendre plus tard que ce qui semblait être une opération de routine va se transformer en quelque chose de bien plus grave.

Heureusement, ce n’est plus qu’un mauvais rêve !


Selon nos sources, Michel Drucker est resté durant plusieurs heures à cœur ouvert lors de son opération. Malheureusement pour lui, son calvaire ne va pas s’arrêter là. En effet, il va choper une infection lors de cette intervention. Le problème, c’est que cette infection est très vite devenue incontrôlable. Tout le personnel médical s’est alors démené afin d’essayer de résoudre le problème. Plus tard, Michel Drucker va revenir sur sa longue maladie au cours d’une interview. Au cours de cet entretien, il va nous révéler que les médecins avaient déjà envisagé de l’amputer de ses membres inférieurs.

Ainsi, durant toute cette période, Michel Drucker est resté alité dans sa chambre d’hôpital. Et d’après ses dires, le plus dur est qu’il n’avait pas le droit de recevoir des visites. En effet, à l’époque, nous étions en pleine période de deuxième vague de coronavirus. C’est une situation qui a beaucoup affecté notre animateur de Vivement Dimanche. En fait, ce dont il avait le plus peur, c’est de ne plus pouvoir revoir ses procès vu la gravité de sa maladie. Fort heureusement, tout est bien qui finit bien pour lui. Après un long traitement, il a fini par sortir de l’hôpital et être de nouveau parmi ses proches. Bon rétablissement Michel Drucker !