Cet animateur aurait mieux voulu commencer cette nouvelle année sous de nouveaux jours. Malheureusement, la vie en a voulu autrement pour lui.

Michel Drucker est tourmenté


Michel Drucker est habitué à se familiariser avec les stars depuis les années 60. Pour information, ce fut Claude François qui lui a permis de rencontrer son épouse. C’est pourquoi il lui sera toujours reconnaissant de son geste. Par ailleurs, lors du décès de Johnny Hallyday, il a versé tant de larmes que c’est difficile de l’oublier. Puis, ce présentateur de Vivement Dimanche nous a permis de connaître de grands artistes. A l’instar de la diva, Céline Dion. A l’âge de 14 ans, cette dernière avait présenté son savoir-faire sur les chaînes françaises.

Son tube D’amour et d’amitié reste ancré dans la mémoire. Et 40 après, les deux personnages sont toujours si complices. Puis quand elle arrive en France, elle trouve toujours du temps pour saluer l’animateur. Mais l’exemple de Bénabar ne fut pas une partie de plaisir. Au contraire, le conseil de l’animateur a agacé l’interprète de L’effet papillon. Qui lui aurait causé plus du tort apparemment aujourd’hui… Ensuite, 2020 fut le commencement de sa fin. Sa carrière se termine, hélas !

Il n’est pas loin du gouffre


Un contrôle de santé peut s’avérer vraiment un grand tournant. Ses proches disent qu’il en fait des tonnes pour la maladie. Mais c’est dans sa nature de s’inquiéter trop de tout. Lors d’une visite régulière, il vient en raison de la fatigue. Alors, une analyse de thyroïde lui est prescrite. Ce qui aurait dû se passer comme les précédents a empiré. Son cœur mis en examen, on observe des artères bouchées. Il entre en urgence pour se faire opérer mais sa jambe est également affectée. Lorsqu’il se réveilla, tout semble changer que rien ne sera plus pareil.

Il vit un réel cauchemar tout en en restant éveillé. Le pontage, une amputation ? Quoi d’autre ? cette pandémie du coronavirus. Certes il ne l’a pas attrapé mais à cause de la crise sanitaire, aucune personne n’est admise en visite. Si bien qu’il devient dépressif et mélancolique. En premier lieu, il pense à la mort de son frère Jean dont il a du mal à accepter. En second lieu, il repense au fait qu’avec son épouse, ils n’ont pas engendré d’enfant…

Le traitement continu


De retour à la maison, il appelle la direction de France Télévisions. Il leur raconte ce que les médecins ont dit. Il a plus que hâte de revenir à l’antenne puis les spécialistes ont peur pour lui plus que lui-même. Son retour sur les plateaux est imminent prévu pour le printemps de cette année. Néanmoins, quelque chose va le perturber.
Nos confrères ont émis un sondage sur le fait de son retour à la télévision. 80% environ des sondés ont préféré ne plus l’y voir. Car ils apprécient le fait qu’il pense plus à sa santé avant tout. Cependant, l’intéressé, Michel Drucker se sent délaissé et trahi par ses fans. Pourtant, il a tout donné pour la télévisuelle française, pour la France…