Aujourd’hui 27 septembre, Le magazine Parisien décide d’apporter quelques précisions sur la situation terrible du présentateur télé Michel Drucker. L’animateur qui fait partie des plus appréciés des français rencontre en effet des difficultés qui laissent planer le doute pour ses téléspectateurs. Si tout lui réussit sur le plan professionnel, il n’en est pas de même pour ce qui est de sa santé.
Un dossier consacré à cet animateur déclare qu’il a été hospitalisé en urgence à cause de ses soucis de santé. Une nouvelle qui ne peut qu’inquiéter les téléspectateurs de France Télévisions. Nous faisons le point pour vous dans les prochaines lignes.
Rentrée reportée pour l’animateur !
Michel Drucker a été diagnostiqué de troubles de santé durant cet été. Cela s’est fait alors qu’il était dans les Bouches-du-Rhônes et qu’il fait un malaise suite à des exercices physiques importants. En effet, le présentateur avait souffert d’essoufflement et de diminution dans ses capacités physiques.
Pour France 2, il est donc hors de question que le présentateur retrouve les plateaux bientôt. Michel Drucker avait observé une période repos qui lui a permis d’aller mieux. Malheureusement, les problèmes sont revenus d’attaque récemment. De quoi l’imposer une intervention chirurgicale musclée.
Il va très mal ?
Selon le Parisien, Michel Drucker a donc été hospitalisé le 26 septembre dernier. Il a subi une intervention au niveau des artères afin de les déboucher. Une intervention lourde mais qui s’est plutôt bien passée. L’annonce de France Télévision déclare d’ailleurs « tout s’est bien passé mais il tient à rassurer ses téléspectateurs ».
Les responsables de la chaîne confirment que la rentrée de Michel Drucker prévu pour le 2 octobre à venir n’est plus d’actualité. Les téléspectateurs devront alors attendre que ce dernier aille beaucoup mieux pour qu’il reprenne son poste