Au cours des dernières décennies, les personnages qui ont marqué le petit écran des français et françaises ont été très nombreux. Il y a dès lors une multitude de noms qui reviennent dès qu’on parle de « monuments de la télé ».

Bien sûr, Michel Drucker figure en haut de la liste surtout avec ce qui lui est arrivé il y a peu de temps.  En effet, c’est un drame insolite qui frappe le grand ponte de la télé. Révélations exclusives !

Michel Drucker, un précurseur unique dans son genre


Le paysage audiovisuel des trente dernières années a vu de grands noms de l’animation comme Jean Pierre Pernaut ou encore Patrick Sebastien installer leurs noms au firmament des animateurs télé. Michel Drucker fait lui aussi partie de cette génération et figure encore parmi les personnalités préférées des français.

Avec des émissions telles que « Champs Elysées » ou encore « Star 90 », Michel Drucker a été un précurseur sur les programmes de ce genre. Nombreuses sont en effet celles qui ont par la suite repris la recette en s’inspirant du mythique Michel Drucker. Cependant, lui aussi subit les effets de l’âge bien que l’envie d’animer soit toujours aussi vivace au fond de lui.

Michel Drucker a fait une peur bleue à son entourage


C’est lors d’une visite de routine chez son médecin traitant que Michel Drucker a vécu une grosse peur. Ses artères coronaires commençaient en effet à se boucher. Une situation dangereuse puisque c’est ce qui apporte l’oxygène dont il a besoin.

Heureusement, bien plus de peur que de mal pour l’animateur préféré des français. Il a pu ainsi éviter un risque d’AVC ou encore un infarctus. Les mesures nécessaires ont été prises au bon moment pour écarter tout risque grave. C’est pour cette raison qu’il a dû faire un petit séjour à l’hôpital. Bonne désormais : il est désormais hors de danger et est suivi de près par son médecin.