Michel Drucker qui commence à peine à se remettre de sa longue hospitalisation pourrait bien être affaibli par cette nouvelle. Décidément, la vie n’est pas tendre avec Michel Drucker. Lui qui incarnait autrefois la santé la jouir va de plus en plus mal. C’est à croire qu’il a touché le fond . On vous raconte tout.

Il veut se rétablir à tout prix


Michel Drucker vient de vivre une expérience éprouvante. Il vient de sortir d’une longue hospitalisation. Son opération a eu quelques complications, qui lui a presque valu une amputation. Il a subi une lourde opération qui l’a empêché d’avoir une vie normale. Il a même confié qu’il craignait de ne plus pouvoir pratiquer son métier. L’animateur a été hospitalisé pour une endocardite infectieuse, mais à la place, les médecins lui ont fait un triple pointage. À la suite de cela, sa cicatrice s’est infectée. Son séjour à l’hôpital lui a permis d’apprendre beaucoup de choses, comme l’humilité et la solitude. Le plus difficile pour lui était surtout l’absence de visite. Les personnes qui travaillaient à l’hôpital portaient toutes des masques qu’il était impossible de voir leur sourire, confie l’animateur de « Vivement Dimanche ».

Il ne manque pas tant que ça aux téléspectateurs


Alors qu’il tente de se remettre de l’opération en vivant une rééducation assez difficile, d’autres mauvaises viennent encore perturber son esprit. Le magazine « Le Soir Maga » vient de publier le résultant d’un sondage organisé pour Ouest France. Celui-ci ne l’avantage pas du tout, car selon les résultats, l’absence de l’animateur ne manque pas trop aux téléspectateurs. 81% des personnes sondées ne sont pas vraiment favorables au retour de l’animateur sur les petits écrans. Il ne cesse pourtant de dire qu’il reviendrait à la télévision et il continue de le répéter à chaque interview qu’y effectue. Pourtant, il n’arrête pas de dire qu’il a appris beaucoup durant son séjour à l’hôpital. La patience, la relativisation font partie de ce qu’il a appris durant séjour.

Plusieurs personnalités lui rend visite


Même si les proches de l’animateur n’étaient pas présents durant son séjour à l’hôpital, il ne manquait pas de soutien pour autant. Il a en effet reçu la visite des personnalités telles que Emmanuel et Brigitte Macron. Le couple présidentiel a encouragé l’animateur dans le dur combat qu’il menait.