Depuis l’année dernière, l’état de santé de Michel Drucker inquiète au plus haut point beaucoup de monde. Face à la situation, l’animateur décide de sortir de son silence et donne des nouvelles sur sa santé.

Michel Drucker, un animateur unique


Michel Drucker est le genre d’homme à avoir plusieurs cordes à son arc. Il a réussi à marquer la vie de bon nombre de Français. En effet, c’est lui qui nous a présenté pour la toute première fois Céline Dion. Chaque dimanche, il convie des célébrités sur son canapé rouge. Un détour indispensable pour se faire connaitre du public et faire de la promotion. Lors de ses entretiens, on apprend davantage sur les stars. Cet animateur était un vrai bourreau de travail, pourtant en 2020, il était très absent sur le devant de la scène. Pour cause, Michel Drucker a eu un problème, car il était hypocondriaque. Il avait tout le temps peur pour sa santé. La disparition soudaine de son frère Jean n’a pas arrangé les choses. Ce dernier était décédé des suites d’une crise cardiaque.

Une période estivale horrible

Juste après le premier confinement, Michel Drucker n’était pas au top de sa forme. L’animateur a été dans l’obligation de passer plusieurs examens. Par la suite, on a découvert qu’une bactérie a infecté une de ses dents. Bien évidemment, cette infection s’est répandue au cœur et a atteint une valve mitrale, mais aussi ses reins. Par conséquent, l’animateur de « Vivement Dimanche » a dû endurer une intervention chirurgicale d’urgence. Lors de cette opération, Michel Drucker a subi un triple pontage et sa jambe se nécrosait très rapidement. Dès son réveil, le présentateur a eu vent que sa chance de ne pas s’en sortir était très élevée.

Face à la situation, il était épris de tristesse tout en annonçant qu’il avait même perdu onze kilos. Toutefois avec de la volonté, il a réussi à reprendre le poil de la bête. Dans un interview avec Meuse ou avec Laurent Ruquier, Michel Drucker se fait désirer concernant la date de son retour probable à l’écran.