Il y a quelques semaines, on apprenait que Michel Drucker souffrait d’une grave maladie. Une situation qui a beaucoup inquiété les téléspectateurs puisque le présentateur de « Vivement Dimanche » fait partie des personnalités les plus influentes du PAF.

Après quelques nouvelles au début de mois, c’est silence radio du côté des proches de l’animateur. Jusqu’à ce 24 octobre dernier où Michel Boujenah a donné quelques précisions sur son état sur RTL. On vous donne les détails.

Une opération lourde pour l’animateur ?


C’est au début du mois que Michel Drucker a été enjoint à subir une opération à cœur ouvert. Cette dernière a pour objectif de déboucher ses artères. Cela lui évitera un AVC dans le futur étant donné qu’il avait déjà présenté des signes de troubles cardiaques il y a quelques temps de cela.

En effet, c’est lors de ses dernières vacances que l’animateur a eu un malaise. Les analyses ont alors dévoilés qu’il souffrait d’un trouble au niveau cardiovasculaire. Une situation qui ne l’a pas inquiété plus que cela jusqu’à ce que les professionnels de la santé l’obligent à subir cette opération.

Des nouvelles de l’animateur !


Après Françoise Coquet, c’est au tour de Michel Boujenah de faire connaître l’état de Michel Drucker. Il semblerait que l’animateur de « Vivement Dimanche » commence à se porter très bien. Ce dernier serait toutefois « amaigri et a perdu du muscle » à cause de sa guérison. Il est donc normal qu’il soit encore assez faible actuellement.

Néanmoins, l’animateur de 78 ans a décidé de retourner rapidement auprès de ses téléspectateurs. Il est d’ailleurs en train de penser activement à ce qu’il pourrait faire pour améliorer son émission dès son retour sur le plateau.