Bien qu’il ait été très présent dans le monde de l’audiovisuel, Michel Cymes a fait une longue pause récemment. Il faut dire qu’il n’est pas évident de rester à l’antenne quand on s’est attiré la foudre des internautes et des téléspectateurs. Les propos de l’animateur n’ont pas du tout été bien pris par les français.

S’il fait parler de lui récemment, c’est pourtant à cause de sa vie privée. Il faut dire que le professionnel de la santé a des enfants qu’il souhaite désormais exposer à la vie médiatique. Les détails.

Michel Cymes, l’une des premières victimes du coronavirus


En début d’année, Michel Cymes s’était adressé au public de manière rassurante face à la pandémie. Alors qu’il pensait la maladie n’évoluerait pas et qu’elle n’atteindrait pas la France, son discours a beaucoup dérangé les français. D’autant plus qu’il était sûr de son avis qui était vraisemblablement faux.

Selon l’opinion publique, il aurait pris le coronavirus à la légère. Un véritable scandale lorsqu’on sait que la pandémie a fait de nombreuses pertes humaines en seulement quelques mois. C’est d’ailleurs l’une des plus grandes tragédies de par le monde.

Michel Cymes revient lentement, mais sûrement


Malgré ses déboires, le médecin révèle la vision de son avenir et de celui de ses enfants. Michel Cymes les aurait selon lui orientés vers la médecine. Une manière détournée de pointer du doigt la situation des gens du personnel médical.

Mais c’est aussi la manière de  mettre en avant ce beau métier tant oublié en France. Pour Michel Cymes, un retour à l’antenne pourrait bien être envisagé.