A l’heure où la pandémie fait rage, les médecins sont nombreux à se focaliser sur les recherches pour améliorer la protection des citoyens. Et si Didier Raoult est très populaire, il n’est pas le seul professionnel de la santé dont la renommée est mise à mal.

En effet, les avis sur Michel Cymes sont diversifiés. Le médecin le plus célèbre de France fait d’ailleurs fréquemment l’objet des critiques offensants sur les médias.  Michel Cymes ne cesse de faire de son mieux pour les Français. Malheureusement, il est traité de « pervers ». Découvrez alors  pourquoi !

Une remarque assez déplacée !


Les stars subissent toutes sortes de poursuites de la part des médias et des internautes. Les moindres gestes peuvent susciter des réactions inattendues. A sa plus grande surprise, Michel Cymes est qualifié de pervers.

Cette star de la médecine, de la télévision et du cinéma est en fait mal jugé sur sa réaction face à la crise sanitaire. En essayant de rassurer la population à propos du Coronavirus, de nombreuses personnes le reprochait. Ce n’est pas tout ! Une autre situation aurait prouvé que Michel Cymes est bien un pervers. Ce grand homme du cinéma est d’ailleurs blâmé d’avoir posé le regard sur Dounia Coesens au cours d’un tournage. Cette critique est née à partir des clichés que Michel Cymes a publiés sur son compte Instagram.

De nombreuses accusations sur le tapis !


Michel Cymes a déjà reçu de nombreux propos humiliants de ses détracteurs. Autrefois, ce médecin et animateur de France 2 voulait attirer l’attention en déclarant qu’il était un meurtrier. Alors qu’il ne s’agissait que d’une mauvaise blague, le sujet a failli tourner au pire.

A chaque critique déplorable à son sujet, Michel Cymes ne manque pas de s’expliquer. Il essaie de son mieux de limiter les rumeurs qui risquent alors de détruire ses carrières professionnelles ainsi que son image.