C’est beaucoup trop à assimiler pour ses followers. En effet, depuis son terrible accident, aucun de ses fans n’a eu de ses nouvelles. Seul les médecins et les personnes proches à son chevet, quelques amis ont eu de ses nouvelles. Pourtant, la toile s’est inquiétée de voir cette photo sur Instagram. Tous ses fans se sentent vraiment mal dès qu’on aborde le terrible accident que Michael Schumacher a vécu.

Une longue attente insoutenable !


Dès la fin de l’année 2013, les followers de Michael Schumacher se posent tellement de questions. Ils veulent savoir si Michael Schumacher va reprendre. Est-ce-que ses fans vont avoir une autre occasion de le voir ? Il faut qu’il avance. Ses fans seront vraiment ravi de voir ne serait-ce qu’une seule photo de lui. Par ailleurs, à cause de son accident, on se demande dans quel état il est. Est-ce qu’il peut marcher sans l’aide de personne ? Pour quelqu’un qui a beaucoup eu de succès dans le domaine du sport c’est vraiment un calvaire. Il était vraiment heureux, il avait tout. Mais hélas ! Tous se sont envolés en seulement quelques petites secondes.

Depuis son accident à la station de ski Meribel, Corinna Bestch fait de son mieux pour qu’aucune information ne soit divulguée. La personne qui osera divulguer l’information aura de gros ennuis. Elle peut aller très loin juste pour préserver la réputation de son mari. Dernièrement, la rédaction de Soldatlouis a appris qu’elle a même dû laisser tomber leurs maisons secondaires. En tout cas, les médias tentent d’avoir un peu plus d’informations concernant Michael Schumacher. Mais ils sont très discrets et ne dévoilent aucune information concernant son état.

La photo qui veut tout dire !


Un documentaire a été tourné. Depuis ses années, est-ce-que Michael Schumacher veut enfin se montrer ? Honnêtement, on pense qu’il est temps maintenant. Surtout que ses fans ont vraiment hâte de le revoir. Il y a souvent des publications sur les réseaux sociaux mais ce sont des photos ou vidéos qui datent de longtemps. Ses followers l’admirent et adorent le revoir avec ses progénitures. Notamment, en ce moment, il a déjà une relève. On peut voir que son petit dernier s’intéresse déjà à la passion de son père. En plus, ils sont comme deux gouttes d’eau. Aucun de ses fans ne s’attendait à voir une publication de la sorte. Publiée le vendredi 21 mai.

On peut dire qu’il envoyait des signes avec la photo de son casque. En tout, c’est ce que ses fans pensent. En effet, ces accessoires en font penser à leur pilote favori sont vraiment précieux. Même si l’objet coûte la peau des fesses, du moment qu’on peut l’avoir dans sa collection, c’est l’essentiel. Son compte Instagram est tout le temps mis à jour. Pourtant la personne qui se charge de la mise à jour ne prend jamais le temps de répondre à ses fans. Michael Schumacher sait qu’il peut compter sur le soutien et l’amour de ses fans. Ses fans espèrent revoir leur idole même s’il n’est plus capable de faire la course. En tout cas, on espère que son état est mieux aujourd’hui.