Qu’est-ce-qui est arrivé à Mélanie Brown, l’ex Spice Girls ? Effectivement, Mel B fait une sortie incroyable pas comme les autres ces derniers jours. Dans une vidéo, l’ex star du Girls Band se montre avec un visage défiguré. Une séquence de vidéo qui a fait totalement la une sur les réseaux sociaux.

Melanie Brown (Spice Girls) : une jeune femme avec une vraie marque de coups


Melanie Brown s’est montrée sur une vidéo tellement bouleversante ce jeudi 13 mai. Sur les images, les téléspectateurs peuvent la voir avec un visage totalement défiguré. Des raisons de s’inquiéter de la part de ses admirateurs. À vrai dire, Mélanie Brown va totalement bien et en très bonne forme également. Mais cette petite séquence vidéo a pour objectif de juste faire peur à sa communauté. Une méthode de campagne pour la prévention contre les violences conjugales féminines. Une cause qui lui tient beaucoup à cœur.

L’ancienne Spice Girls participe donc à cette scène dans la vidéo. On la découvre ainsi dans une situation que plusieurs femmes vivent avec son compagnon. Sur cette vidéo, Mel B essaye de fuir suite aux coups de son compagnon. Une situation fréquemment connue aussi bien en France que dans le reste du monde. L’ancienne Spice Girls partage quelques mots en rappelant que “L’amour ne doit jamais blesser”. De ce fait, l’ex acolyte de Geri Halliwell et de Victoria Beckham sait de quoi il s’agit.

Une expérience affreuse


Effectivement, si Mel B donne beaucoup de mal pour défendre les femmes battues, sa vie en est un exemple. Pendant plusieurs années en couple avec Stephen Bellafonte, elle était également une victime pendant dix ans. Malgré les réfutations de son compagnon, un très long procès poursuivi cette histoire. Mélanie Brown veut alors remettre en mémoire l’importance d’évoquer ce contexte dans toutes circonstances. Puisque beaucoup de femmes dans le monde entier continuent de rester silencieuse par peur de vengeances. Cependant, tout cela semble se libérer un peu actuellement même si c’est encore loin d’être totalement réglé. Il faut bien avouer que depuis quelques années, des mouvements de luttes contre la maltraitance des femmes avaient déjà commencé. De part et d’autre dans le monde, ce contexte est fréquemment abordé par plusieurs personnes. Mélanie Brown décide d’apporter sa contribution pour cette lutte fastidieuse. Une campagne de conscientisation et de sensibilisation que la Spice Girls s’apprête à faire. Rappelons que tous les jours, plusieurs femmes dans le monde entier sont tuées sous les coups de leur compagnon.

Actuellement, Mélanie Brown fait tout ce qu’elle peut pour apporter son aide aux femmes qui en ont besoin. Effectivement, Mel B avait également traversé une sorte d’épreuve comme celle-ci avec son compagnon le producteur Stephen Bellafonte. Et depuis la fin de son mariage en 2016, elle aurait résisté contre le syndrome de stress post-traumatique. Elle déclare ainsi pétrifiée par ses souvenirs affreux et aussi des cauchemars. Quelques années après tous ces malheurs, Mel B paraît apporter des conséquences atroces. Donc, sa fonction en tant qu’ambassadrice de l’organisation caritative Women’s Aid semble lui tenir à cœur. Une organisation qui lutte contre toutes les maltraitances des femmes.