Meghan Markle et son père se sont livré une bataille à la Haute Cour aujourd’hui. Il faut avouer que les choses deviennent très tendues. En fait, ils viennent peut-être d’atteindre le point chaud. En 2018, après que Thomas Markle ait mis en scène des images désastreuses avant le mariage de Meghan et Harry, la duchesse a annoncé que son père n’allait pas tenir sa main lors de son mariage.

Depuis, les difficultés du couple a été bien documentée. Après que le Mail on Sunday ait publié un extrait modifiée d’une lettre privée que Meghan a envoyée à son père en 2019, lui demander de cesser de la victimiser, l’ancienne actrice a déposé une plainte contre Associated Newspapers pour atteinte à la vie privée.

Les témoignages s’enchainent et leur relation deviennent de plus en plus compliquées !


Maintenant, le père et la fille font enfin face au tribunal. Et il semble que la situation choses devient désastreuse. Selon un rapport de The Sun, la lettre «franche» que Meghan a écrite à son père était en fait un moyen pour la duchesse de mettre un terme à leur relaition.

Dans une déclaration de témoin faite par Thomas, l’homme de 76 ans a affirmé que la lettre «sincère» que Meghan lui avait écrite n’était en fait rien de la sorte. «La lettre ne disait pas qu’elle m’aimait comme une fille le dise à son père», a écrit Thomas. «Elle ne s’inquiétait même pas du fait que j’avais subi une crise cardiaque.»

Dans son témoignage, Thomas a également critiqué un article publié par le magazine The Truth About Meghan. «J’ai été dégouté par ce qu’il pensait de moi», a écrit le père de la duchesse. «Ce sont des allégations. Cette affaire juridique explosive survient quelques jours seulement après l’annonce du fait que le père de Meghan réalisait un documentaire sur lui et sa fille.

Thomas et les autres membres de la famille sortent un dossier fâcheux sur le passé de Meghan !


Le documentaire parlerait de Meghan lorsqu’elle était enfant, de ses années d’école et d’université. Voire son début de carrière. Et Gérard n’est pas le seul membre de la famille à prendre la parole. Plus tôt dans le mois, il parâtrait que la demi-sœur de Meghan, Samantha Markle, était sur le point de poster un mémoire révélateur. C’est journal de la sœur de la princesse Pushy’s, qui, selon elle, pourrait rendre l’ancienne actrice de Suits «nerveuse».

Avec toute la famille de Meghan montrant son linge sale, espérons que les Sussex recevront un accueil plus aimable lors du retour prochain au Royaume-Uni.