Depuis leur départ d’Angleterre, Meghan Markle et le Prince Harry sont passés à la loupe à leurs moindres faits et gestes. Une situation qui les poussent à soigner avec minutie chacune de leurs apparitions publiques. Le couple est d’ailleurs très présent sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques semaines, c’est une interview diffusé pour TIME100 qui montre une nouvelle facette du couple Sussex. Il semblerait en effet que ces derniers aient décidés d’adopter une méthode assez originale pour faire baisser la pression. On vous livre les détails !

Une nouvelle tentative d’aller mieux ?


Cela fait plusieurs mois que le Prince Harry et Meghan Markle ont décidés de se retirer de la royauté. Une décision qui est source de grand stress mais qu’ils semblent vivre plutôt bien. C’est sans compter sur les rumeurs concernant le couple qui ne cessent d’augmenter jour après jour.

Dernièrement, c’est The Mirror qui relate que le couple aurait pris la décision de faire un changement de leur tradition de fin d’année. Alors que les Sussex ont l’habitude de passer Noël avec le reste de la famille royale, il se pourrait que cette année fasse exception. En effet, Meghan Markle et Harry aurait décidé de rester une fois de plus dans leur cocon familial !

Ce grigri qu’elle adore !


Comme toute femme, Meghan Markle apprécie de prendre soin de son intérieur. Et lorsqu’on est souvent épié, il est important de garder son intérieur en bonne état. Pour cela, la duchesse de Sussex mise sur un intérieur au style zen.

Et quoi de mieux pour se relaxer que la litothérapie ? Il semblerait que Meghan Markle ait décidé d’utiliser une grosse pierre d’améthyste non traitée pour orner son salon. Une pierre qui symbolise la paix mais aussi le bien être en général.