Avant d’être un membre de la famille royale, Meghan Markle était une actrice américaine tout ce qu’il y a de plus normal. Elle avait d’ailleurs une vie allant dans ce sens où les sorties et les rencontres avec d’autres célébrités sont courantes.

Si cela lui a permis de rencontrer le Prince Harry, certaines de ses fréquentations ne sont pas considérées comme dignes. Cela se confirme d’ailleurs par ce cliché dévoilé récemment. La duchesse de Sussex dans une nouvelle posture délicate !

Une relation inappropriée ?


En tant qu’actrice Meghan Markle frayait avec un grand nombre de personnalités publiques. Et parmi ses contacts, on comptait d’ailleurs le professionnel de l’immobilier Mansoor Hussain. Un homme d’affaire reconnu de par le monde pour ses connexions. Il était d’ailleurs en relation avec les grands pontes de la musique comme Beyoncé mais aussi des personnalités politiques.

Entre lui et la maman du petit Archie, les choses étaient toutefois compliquées. Il semblerait en effet que l’homme d’affaire ait commenté l’une des photos du Prince Harry récemment en déclarant : « Bonne nuit avec la Duchesse de Sussex ». Une petite pique qui a laissé l’actrice dans une mauvaise posture.

Cette photo est compromettante !


Il y a quelques temps de cela, le National Crime Agency annonçait les méfaits de l’homme d’affaire en termes de « trafique d’arme et de stupéfiants ». Une situation qui va beaucoup mettre Meghan Markle dans l’embarras. Pourquoi ? Parce qu’elle aurait posé aux côtés de ce dernier auparavant.

La photo fait partie des plus relayées ces derniers temps à cause de l’éventuelle implication de la duchesse. L’enquête en cours a permi de saisir la plupart de ses biens. Il garde toutefois 4 demeures qui lui donnent la possibilité d’éviter tout désagrément dans une location.