Depuis leur départ de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry ont toujours gardé le silence sur ce sujet. Toutefois, on estime que les raisons de ce départ sont nombreuses . Ce silence a permis que plusieurs rumeurs circulent à ce sujet.

La famille royale britannique n’a pas caché leur désarroi face à ce départ. Dernièrement, le prince Philip d’Édimbourg a même fustigé Meghan Markle de ne pas avoir su donner plus de valeur à la famille de son mari. Contre toute attente, lanmaman d’Archie a fait une déclaration récemment.

Un coup dur pour la royauté


En début de cette année, les parents d’Archie ont annoncé sur les réseaux sociaux leur retrait de la famille royale . Le prince Harry et Meghan Markle ont choisi de passer par Instagram pour annoncer cette décision très importante. Il s’agit d’un acte tout à fait à l’opposé de la protocole suivie dans la famille royale.

Contre toute attente, la reine Élizabeth II a accepté leur départ avec quelques conditions. L’une de ces cinditions serait de perdre leur titre ainsi que tous les avantages liés à cela. Chose que le prince a laissé tomber sans le moindre remord. Sitôt que la reine a ratifié leur décision, les parents d’Archie ont volé outre-Atlantique et rejoignent la Canada avant de s’installer à Los Angeles .

« La meilleure décision n’est pas la plus populaire »


Meghan Markle a pu se forger une belle image ainsi qu’une carrière professionnelle brillante. Elle fait partie de celles qui sont venues lors du Fortune Most Powerful Women Next Gen Summit. Il s’agit d’un sommet des femmes de la nouvelle génération étant les plus puissantes au monde. Le Mirror raconte que dans ses propos l’actrice annonce d’un saut dans l’inconnue en faisant allusion à son retrait de la famille royale.

Elle n’a pas mentionné directement le sujet mais on doute fort à quoi pense-t-elle. Consciente du mécontentement qu’elle a entraîné, elle affirme que parfois prendre la meilleure décision pour sa famille ou soi-même « n’est peut-être pas la plus populaire » . Toutefois, la jeune femme affirme d’une manière ou d’une autre qu’elle ne regrette pas son choix. Elle ose même dire que ça ne l’empêche pas de dormir le soir.