Depuis le début de l’année 2020, la tension règne dans la famille royale. En effet, plusieurs scandales et révélations ont terni leur image, mais également leur réputation.
La famille royale, une image ternie
Si l’on ne parlait que de l’affaire Epstein. En effet, ce dernier est accusé de détournement de mineur dans sa demeure. Aussi, il aurait été aidé par une personne qui était son bras droit. À la grande surprise, ce bras droit est un membre de la famille royale.
Il s’agit en effet du prince Andrew. Suite à des enquêtes, ce membre de la monarchie britannique est un des suspects principaux dans cette sombre affaire. Pour cela, ce dernier a déjà été arrêté il y a quelques mois. Évidemment, cette affaire a eu de graves répercussions sur la famille royale.
Mais cette affaire qui accusait le prince Andrew n’est pas le seul scandale au sein de la famille royale. En effet, depuis, on a eu droit au Megxit qui a une fois de plus montré que la monarchie n’est pas aussi parfaite qu’ils le laissent voir au grand public.
Toutefois, la renonce du prince Harry et de Meghan Markle aux protocoles royaux n’est pas comparable avec l’affaire Epstein.
Des scandales à répétition
Mais aujourd’hui encore, la famille royale est de nouveau sous le feu de projecteur. En effet, tous les membres de la monarchie britannique sont de nouveau sous la pression d’une enquête liée à des agressions sexuelles.
Il y a quelques jours, Simon Bowles a été appréhendé par la police. Pour cause, une agression sexuelle qu’il aurait commise sur une jeune femme en février 2020. Selon des sources, les faits se sont déroulés lors d’une réception à son domicile.
D’après les dernières nouvelles, il se serait introduit en douce dans sa chambre en lui lançant qu’il allait lui faire l’amour. Par la suite, il s’est introduit dans son lit. Fort heureusement, la jeune femme a réussi à s’échapper et a décidé de porter plainte.