Meghan Markle a le chic pour dénicher des pièces tendances. Cette paire de basket en est la preuve !

Meghan Markle est toujours aussi ravissante, peu importe son look. Icône incontournable de la mode, on envie tous ses outfits ! Lors d’une visite royale en Australie, elle a porté des baskets aussi confortables que stylées. On vous fait découvrir la marque et le modèle dans cet article.

Meghan Markle, une image emblématique de la mode

Meghan Markle fait partie des personnalités royales les mieux vêtues. Il va sans dire, elle fait tourner les têtes à chaque apparition. Ses outfits ne passent jamais inaperçus ! Toute marque qu’elle porte se retrouve victime d’un succès inespéré. C’est le “Meghan Markle Effect” ! A un certain moment, elle allait même détrôner sa belle-soeur, Kate Middleton. Cette dernière a toujours été l’icône de la mode de la royauté.

Depuis son mariage avec le Prince Harry, Meghan Markle fait l’objet de beaucoup de critiques. En effet, ses moindres faits et gestes sont scrutés. Sa façon de s’habiller et ses vêtements sont examinés au millimètre près ! On ne peut pas l’oublier, elle était toujours glamour et chic avant de quitter le Royaume-Uni. A chaque sortie officielle, elle devient une inspiration pour les adeptes de la mode. Aujourd’hui, la duchesse de Sussex est confortablement installée avec sa petite famille en Californie. Elle n’apparaît plus que rarement. De ce fait, les fans n’ont plus l’occasion de copier ses Outfits of the day.

Visite royale en baskets !

Avec son mari, Meghan Markle s’est rendue en Australie pour une visite officielle en 2018. Sans se soucier des critiques, elle a choisi un look décontracté : jeans et baskets. Elle a jeté son dévolu sur une paire de Veja, le modèle V-10 précisément. C’est une paire confortable, d’un style épuré mais toujours aussi chic. Plus d’une fois, Kate Middleton a été aperçue avec le même modèle. Il paraît donc que la famille royale chérisse cette marque française !

En effet, ces baskets sont une création de la marque hexagonale Veja. Ce sont aussi des chaussures éco-responsables. En effet, elles sont fabriquées à partir de matières durables et respectueuses de l’environnement. En plus, elles sont accessibles à tous les budgets. La duchesse ne met pas que des habits hors de prix !