Il a été annoncé que la fille du prince Harry et Meghan Markle se fera baptisée à Windsor. Cependant, des doutes se posent sur la possibilité pour la duchesse de revenir au Royaume-Uni.

La venue de Meghan Markle au Royaume-Uni était le sujet du « Royaly Us » du mercredi dernier. Les hôtesses du podcast ont fait connaître leurs avis. Les détails.

Lilibet Diana sera baptisée à Windsor Castle

On se souvient bien que l’atmosphère entre le couple Sussex et la famille royale britannique est un peu tendue actuellement. Cela suite au fait que le couple s’est retiré de leur responsabilité royale. Le duc et la duchesse ont d’ailleurs quitté l’Angleterre pour vivre en Californie. Cependant, le prince Harry est toujours resté proche de sa grand-mère malgré la situation.

Harry et Meghan Markle envisagent de revenir au Royaume-Uni pour présenter leur fille de trois mois, Lilibet Diana, à la reine Elizabeth II. Ils ont également demandé à ce que cette dernière sera baptisée à Windsor Castle, comme c’était le cas de leur fils ainé Archie. Pour cette fois, le duc souhaite que la cérémonie soit honorée par la reine. Selon les sources, le couple a insisté « de faire les choses à leur manière ». Aucun détail de cette cérémonie royale n’a encore été dévoilé. Elle se fera certainement à huit clos. De leurs côtés, les fans attendent à ce que cet événement sera enfin l’occasion de découvrir le visage de Diana.

Meghan Markle reviendra-t-elle vraiment ?

Compte tenu de la tension entre le couple Sussex et la famille royale britannique, les spécialistes de la royauté d’Us Weekly doutent que la duchesse puisse revenir au Royaume-Uni dans les prochains mois. Mercredi dernier, Christina Garibaldi a exposé son point de vue dans le podcast « Royally Us » du magazine Us Weekly. Ainsi, elle a affirmé : « je ne pense pas que Meghan Markle va se rendre là-bas de sitôt ».

De son côté, Molly Mulshine pense que le couple va garder la cérémonie du baptême pour leur vie privée. « Qui sait, ils ont peut-être déjà célébré le baptême, parce que nous n’avons vu aucune photo, ou même aperçu Meghan du tout » a-t-elle ajouté. Selon elle, si le baptême se fera au Royaume-Uni, il sera effectué par Justin Welby, l’Archevêque de Canterbury. Elle pense que cela serait un peu gênant, étant donné qu’il y avait déjà eu un petit problème entre l’Archevêque et la duchesse au sujet du mariage du couple Sussex en 2018.